Emmanuel Macron précipite l’effondrement économique [Vidéo]

Au programme du JT TV Libertés du 16 octobre, retour sur les mesures du gouvernement qui entraient en vigueur ce vendredi à minuit. Nous vous dévoilerons les détails de ces nouvelles restrictions. Nous évoquerons ensuite les conséquences dramatiques qui découlent de ce nouveau coup d’arrêt asséné à l’économie française. Et enfin nous partirons en Champagne où les producteurs s’inquiètent pour la vente de leur millésime 2020.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Emmanuel Macron précipite l’effondrement économique [Vidéo]”

  1. FGB dit :

    Le virus est terrible, c’est vrai, un couvre-feu, si c’est le seul moyen, mais PAS À 21 HEURES, ce qui est la condamnation à mort d’une énorme quantité de restaurants et autre établissements : à minuit, ce qui est était la demande (refusée à Daniel Fasquelle qui le demandait pour Le Touquet) c’était acceptable : à 2 heures, vous signez la mort des restaurants et autre établissements, pour une crise économique énorme et durable que vous ajoutez à la crise sanitaire !!!

  2. FGB dit :

    … je voulais dire, bien sûr : … « à 21 heures, vous signez la mort des restaurants et autre établissements, pour une crise économique énorme et durable que vous ajoutez à la crise sanitaire !!! »

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Crise politique : Macron insiste avec Lecornu, la France s’enfonce dans l’impasse

Découvrir l'article

Sociétal

Crise politique : Macron isolé, le système s’effondre ! | I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

France Télévisions : salaires mirobolants et déficit chronique, le service public dans le viseur d’I-Média

Découvrir l'article

Sociétal

Londres. Mobilisation XXL contre l’immigration : L’extrême droite ou le ras le bol ? I-Média

Découvrir l'article

Politique

Baromètre politique Ipsos : Emmanuel Macron au plus bas, la colère sociale au plus haut

Découvrir l'article

Sociétal

Bayrou, boomers, Poutine : les médias en mode panique ! | I-Média n°552

Découvrir l'article

Politique

Bayrou, vote de confiance, Macron : la Vème République est morte, et nous avec elle ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Carrefour City, loi Duplomb, ARCOM, Macron : ce qu’on vous cache avant les vacances ! | I-Média

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, International

La perfide Albion et l’illusion du rapprochement

Découvrir l'article

Sociétal

Le miracle tranquille de TVLibertés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky