Expédition punitive. Papacito présente son nouveau livre chez Bistro Libertés

A LA UNE

Jérémie Laborde, directeur de deux salles de sport en Ille et Vilaine : « Nous ouvrirons la 4 janvier 2021, quoiqu’il en coûte »

Jérémie Laborde a ouvert sa première salle de sport sous l’enseigne Sun Form à Liffré il y a maintenant...

Quartiers prioritaires : la Cour des comptes révèle un échec massif et coûteux

Il est dommage que la Cour des comptes ait ignoré la Bretagne en rédigeant son rapport sur L’Évaluation de l’attractivité...

Valéry Giscard d’Estaing, président du déclin

Valéry Giscard d'Estaing est décédé à 94 ans. Pourquoi tous les médias et hommes politiques du système en font-ils...

Terrorisme d’Etat, crime contre l’humanité. Une avocate dénonce les mesures sanitaires et la manipulation autour du Covid-19 [Interview]

Virginie de Araujo-Recchia est avocate depuis 2006. Suite à notre article s'interrogeant sur la possibilité de faire reconnaitre les...

Karl Roos, autonomiste et Dreyfus alsacien ? Interview de Bernard Witmann

Karl Roos (1878-1940), leader emblématique de l’autonomisme alsacien de l’entre-deux-guerres, est arrêté pour espionnage en 1939. C'est à cette...

Passionné d’histoire, youtubeur aux millions de vues et scénariste, Papacito est l’auteur de best-sellers : « Carnet de guerre » et « Crépuscule des Titans ». Il vient de publier chez Ring « Expédition punitive » avec cet avertissement : Seuls les lecteurs détenteurs des brevets et accréditations militaires de niveau 8-A sont habilités à lire cet ouvrage. Un livre qui se donne pour mission de désinfecter aux lance-flammes et missiles balistiques intercontinentaux le moindre recoin de notre pays ravagé par le laxisme.

Au programme des débats :

Covid-19 : la guerre des générations ? Boomers contre Millenials ?

Le Covid-19 oppose-t-il les générations ? Les adultes se plaignent de l’insouciance des jeunes face à la crise sanitaire. Les jeunes se sentent bridés dans leurs libertés en ayant pour devoir de protéger les plus anciens. Assiste-t-on, pour reprendre le jargon actuel, à une guerre entre les boomers et les millenials ? Et un monde divisé en fonction de sa date de naissance est-il pertinent ?

Covid-19 : revanche de la France rurale sur les métropoles ?

Dans une France où la population s’agglutine dans les villes, la crise du coronavirus a redonné sa saveur à la vie à la campagne. La France rurale, la France des périphéries, des petits pays était devenue, pour de nombreux citadins, une Terre inconnue. Le monde rural prend-il sa revanche ? Ou cette situation ne durera que le temps d’une pandémie ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

LA QUOTIDIENNE

Recevez chaque matin dans votre boîte mail la Quotidienne de BREIZH-INFO

- Pour soutenir BREIZH-INFO et l'info sans filtre -

Les derniers articles

Ces grands vins encore à portée de bourse

Notre série se propose de mettre en lumière des vins qui incarnent l’excellence dans leur appellation respective. Ces-derniers appartiennent...

La piste oubliée de Frison-Roche en bande dessinée.

Après l’adaptation en bande dessinée du « Cycle Chamonix » de Roger Frison-Roche, prônant les vertus des guides de...

1 COMMENTAIRE

  1. Papacito est marié à une africaine, le parallèle est évident avec A.Soral le patriote marxisé islamophile, marié lui avec une maghrébine.
    A partir de ce constat, libre à chacun d’évaluer la légitimité de ces deux individus lorsqu’il s’agit de défendre la nation française menacée/en cours de démolition organisée par les outils que sont : l’immigration massive afro-maghrébine (dont l’islam n’est qu’une conséquence très visible), l’assimilation de peuples entiers (impossible et menant au remplacement) et le métissage forcé par idéologie ou par violence physique. Je n’oublie bien évidemment pas le gauchisme bienpensant suicidaire ou la droite affairiste immigrationniste, mais ces deux tendances dominantes ne servent qu’à faciliter la démolition par l’immigration qui est le véritable outil terminal.
    .
    Autant je salue la démarche ‘autodiscipline du corps et de l’esprit’ capable de produire un homme complet, l’occidental a en effet trop tendance à séparer corps et esprit alors qu’ils ne font qu’un, autant je ne peux que constater que la France est devenue le contraire d’un empire : après la vassalisation par les US en 45, la France n’a conservé l’illusion d’être un Empire que parce cela faisait les affaires des US dans leur lutte contre la Russie soviétique qui n’a pas manqué de soutenir (ex en Algérie) les indépendantistes pour essayer d’étendre son influence ou au moins d’affaiblir l’empire concurrent. (le fait que la Russie était soviétique est là parfaitement anecdotique, n’importe quel empire concurrent aurait agit de la sorte)
    .
    Cela crève pourtant les yeux : la France a vassalisé (et très peu colonisé en réalité au sens strict) des pays par le passé, mais elle a perdu sa puissance au milieu du 20ème siècle comme le reste de l’Europe (transfert de l’Or des banques centrales européennes vers les US, vol des technologies/ingénieurs et techniciens, etc), elle fut magnifique et possède encore de nombreux atouts, mais très clairement la métropole est aujourd’hui colonisée par les peuples qu’elle avait soumis.
    .
    Je pose donc une question : comment peut on vouloir défendre l’empire français ou ce qu’il en reste alors que la métropole est colonisée ?? c’est comme si on voulait partir dans une aventure expéditionnaire en 4×4 ou 8×8 alors que tous les pneus sont crevés et que le moteur perd plein d’huile.
    .
    Je le répète encore une fois la métropole, la France est colonisée, nous sommes devenu le contraire d’un empire.
    .
    Je veux bien croire que les ficelles dorées manipulées par certains milieux d’affaire ou par le GLNF (pléonasme), soient très attrayantes et physiquement et mentalement bien plus confortables qu’une lutte radicale, mais à quel point faut il être naïf ou aveugle ou corrompu pour ne pas voir qu’en mettant en avant de la lutte patriote ou nationale, là un fils d’immigré, là un français marié à une non-européenne, là un juif ultra visible (Zemmour pour ne pas le nommer*), on ne fait que légitimer des individus ou des méthodes qui sont précisément celles utilisées pour nous détruire (immigration et métissage). Dit autrement : si des fils d’immigrés ou des juifs sont les meilleurs défenseurs de la nation, de la patrie, alors l’immigration devient le nec plus ultra de la défense de la nation, de la patrie…
    .
    .
    Plus on attendra, plus on tentera de sauver quelques dorures par d’horribles compromissions, plus on manquera de discernement face à l’extrême fourberie de nos ennemis, plus au final l’humiliation sera brutale, car c’est bien l’objectif de nos ennemis.
    .
    .
    * le cas Zemmour est un peu plus complexe à analyser, cela relève du grand art en réalité : son rôle est assez simple, il s’agit d’avoir un juif extrêmement visible médiatiquement qui va imposer l’idée du juif sauveur des français contre l’islamo-gauchisme-fascisme-ecolo, superbe tartufferie que voila, quand on sait que ce sont des juifs très majoritairement qui sont aux commandes de la démolition de l’occident blanc (bientôt bougnoule). Des exemples ? Soros, jewyork, Dassault-Bloch (édifiant avec ses caids à Corbeille-Essone), Badinter, Veil, Fabius, Henri-Levy, Strauss-Kahn, Dray, Kouchner, Cohn-Bendit, Lang, Bloch, et je m’arrête avant de pondre une liste encyclopédique en dix tomes.
    Certes ce que dit Zemmour est très bien, mais comment ne pas voir l’escroquerie qui consiste à avoir besoin d’un juif comme fer de lance et bouclier pour pouvoir imposer médiatiquement des idées tout à fait naturelles mais devenues tabou par l’action de la dictature de la pensée unique menée par des progressistes coreligionnaires.

Comments are closed.