David Louis : « Mes enquêtes contrecarrent la propagande du Système »

TVL propose depuis plusieurs mois une émission axée sur les grandes affaires criminelles qui ont défrayé la chronique en France. Ce magazine intitulé « Contre-enquêtes » est réalisé et présenté par le journaliste David Louis.

Toutes les enquêtes et les investigations sont menées avec la volonté de contrecarrer la propagande du Système. Sur ces grandes affaires, il y a de nombreuses choses à dire mais elles sont souvent cachées ou édulcorées par les pouvoirs judiciaires, politiques ou médiatiques. La liberté de pensée est donc un atout majeur pour mieux comprendre les tenants et les aboutissants d’affaires où se mêlent faits, interprétations, orchestrations et instrumentalisations. Pour TVL, David Louis revient sur les dossiers Ranucci, Omar Raddad etc.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. L’opinion de David Louis est intéressante.
    Il avance que si Lola dont on ne connaît pas le nom avait été assassinée en province,  » on n’en aurait pas entendu parler  »

    Cette opinion est à discuter.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS