I-Média n°321 – USA : chaos, fraude et propagande

Publicité

01:43 L’image de la semaine

Incroyable mais vrai, des rayons entiers de vente de livre sont désormais bâchés dans les supermarchés.
La conséquence d’un incroyable amateurisme gouvernemental.

04:08 Présidentielle américaine : chaos, fraude et propagande

Donald Trump a résisté ce qui était annoncé par tous les médias comme un raz-de-marée démocrate.
Si les résultats finaux – extrêmement serrés – ne seront peut-être connus que dans quelques heures, voire quelques jours, les sondeurs et les médias se sont encore trompés.
Et les journalistes évitent soigneusement de trop évoquer la question de la fraude électorale.

28:12 Revue de presse

39:00 Les médias et le fantasme de la menace d’extrême droite

Entre fausses accusations précipitées contre les Identitaires et relai complaisant de la communication gouvernementale d’une opération policière tragi-comique contre de prétendus terroristes d’extrême droite, les médias sont toujours au rendez-vous de la propagande !

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “I-Média n°321 – USA : chaos, fraude et propagande”

  1. Erwan Berric dit :

    Journalopes & Pressetituées ont encore de beaux jours devant elles.

  2. Armoricaine dit :

    39:00
    De toute manière la gauche est une menteuse, une tricheuse patentée et liberticide experte. Tout ce qui n’est pas soumis compatible à ses manipulations assujettissantes, déstructurantes par immigrationnisme est catalogué d’extrême-droite.
    La Droite identitaire est donc stigmatisée extrême droite par toute cette engeance mondialiste qui veut détruire l’identité des Cultures qui font le charme du monde.
    La Droite identitaire est vigilante à tout ce qui met en danger l’équilibre de notre Société Française. La Droite identitaire agit en lanceur d’alerte avec honneur et panache contre une immigration acharnée, toxique.
    Les jeunes gens très respectables de la Droite identitaire sont traqués comme des délinquants par la police politiK et condamnés comme de dangereux malfrats par la justice politiK , ils sont attaqués par les casseurs politiK d’extrême-gauche. Cette république en marche corrompue et corruptive socialop-maçonnique veut la peau de I’Identité judéo-chrétienne de notre Occident, elle veut Notre Peau qui a été mise à prix dans un deal sanguinaire politico-chariatique.
    La presse subventionnée de ce système mafieux asphyxiant et exterminant fait son boulot d’obligé.

  3. Armoricaine dit :

    Idem aux USA. La gauche globaliste corrompue et corruptive met le souk et diffame Donald Trump qui gère en bon père de famille.
    En France nous n’avons pas _encore_ la chance d’avoir un Homme d’Etat de la trempe de Donald Trump, le système sans frontière de destruction massive est en roue libre.

  4. Henrio Gigi dit :

    Je n’ai plus de culotte à me mettre. Est-ce que c’est un produit non essentiel ? J’ai froid au C… !

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Environnement

Zone vulnérable aux nitrates : 9 communes des monts d’Arrée sorties du dispositif, les associations saisissent la justice

A La Une, International

De Queens à la Maison-Blanche : un essai dissèque la fabrique de Donald Trump

éoliens

Environnement

Éoliennes Bretagne Sud : plus de 4 000 contributions, très majoritairement hostiles, à l’enquête publique sur le raccordement

Sociétal

Le permis de tuer ?

A La Une, Politique

Blocages des lycées : la « Nouvelle France » de Mélenchon descend dans la rue

Football, Sport

Messi en majesté, Ronaldo par la petite porte : 2 adieux qui n’ont rien en commun

Santé

Cures thermales : 77 % des Français les jugent utiles, mais seuls 22 % en parlent à leur médecin

Local

Donges : 2 agressions au couteau en une nuit, le RN accuse le maire de volte-face sur la police municipale

Economie

Dette publique : la France se rapproche des 125 % du PIB, prévient Morningstar DBRS

Economie, International

Or : la Pologne et la Chine achètent, la Turquie et la Russie vendent

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Souveraineté, Europe, Russie, Trump : le grand entretien d’Alain de Benoist avec Paul-Marie Coûteaux

Découvrir l'article

E brezhoneg, International, Politique

Rakvotadeg Demokrat er Michigan : an tu-kleiz amerikan o vlaziñ

Découvrir l'article

International

La France étend son parapluie nucléaire au Grand Nord : une escalade sans débat

Découvrir l'article

International

« Quand l’Europe agira-t-elle contre cette invasion migratoire ?» : Le ministre de la Défense américain secoue l’Europe depuis les plages du Débarquement

Découvrir l'article

A La Une, International

Nikola Kedhi (Albanian Conservative Institute) : « La question n’est pas seulement de savoir si l’Occident a les bonnes valeurs, mais s’il a le pouvoir de les défendre. » [Interview]

Découvrir l'article

Football, Sport

Mondial 2026 : des chiens-robots de surveillance déployés dans les stades américains et mexicains

Découvrir l'article

International

Cuba : « Tout le monde est fatigué du régime, y compris les militaires » — José Daniel Ferrer annonce l’imminence d’une intervention américaine

Découvrir l'article

A La Une, International

Remigration Summit de Porto : retour sur la seconde édition avec Maïlys Clauzel [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Dépossession territoriale, économique, politique, culturelle : la grande leçon de Christophe Guilluy au Figaro

Découvrir l'article

International

Edward Luttwak : « Poutine est devenu victime de la physique quantique » — un grand stratège américain dresse le bilan du monde de 2026

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.