Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vivre ensemble à Douarnenez. 4 ans de prison ferme pour un migrant avant drogué et agressé sexuellement une femme

A chaque journée, son acte d « enrichissement culturel ». Vendredi, à Quimper, Plamedi Odinga Mbala Mungadi, un migrant africain, a été condamné à 4 ans de prison ferme, pour avoir drogué et agressé sexuellement la femme qui l’hébergeait. Cela s’est passé le 12 septembre dernier.

L’individu aurait préparé la cuisine pour la jeune femme, en y incorporant une boulette de résine de cannabis, avant de profiter de l’état de celle-ci pour la déshabiller et l’agresser sexuellement. Pour se défendre, celui-ci plaide le « Black-out » et ne plus se souvenir de quoi que ce soit.

Outre la condamnation à 4 années de prison ferme (et donc son maintien en détention) ce dernier – qui avait menti sur son âge lors de son arrivée en France avant d’être démasqué par le juge des enfants –  sera interdit définitivement de séjour dans le Finistère et dans le Morbihan (mais pas dans le reste de la Bretagne, ni en France, ni en Europe puisque malgré son acte, le tribunal n’a prononcé aucune expulsion à son encontre, sans doute que notre continent a encore besoin de lui dans les années à venir…)

Son nom sera par ailleurs inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violentes (Fijais) et il devra verser 4 200 € de dommages et intérêts à sa victime – une fois qu’il sera devenu solvable…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Vivre ensemble à Douarnenez. 4 ans de prison ferme pour un migrant avant drogué et agressé sexuellement une femme”

  1. Freddy dit :

    Va t’on réellement en prison lorsque l’on écope de 4ans de prison ou la peine se transforme elle uniquement par le port d’un bracelet ? De surcroît, avec la remise de peine , 4 ans ne represente guère plus de 3 ans dans les faits. Pas de quoi dissuader de récidiver.

  2. GNA46 dit :

    J’ai beau tendre mes deux oreilles, mais je n’entends que le silence assourdissant des diverses associations bienpensantes féministes qui ne se mobilisent pas sur ce genre d’affaire (…?…)
    Et puis je me dis que si cela arrivait plus souvent, elle finiraient peut-être par comprendre les “louloutes” qui font dans l’humanitaire.
    Quelle idée ?… Héberger un mâle exotique qui n’a pas rencontré de femelle depuis quelques temps, imaginez la testostérone accumulée… et le résultat.

  3. LANKOU RU dit :

    C’est pas assez .Après les 4 ans , à virer manu militari ( la valise ou le cercueil )

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LANNION

Lannion. Un migrant marocain sous OQTF condamné à de la prison ferme pour l’agression d’une jeune femme

Découvrir l'article

DOUARNENEZ

Coup de filet anti-drogue à Quimper et Douarnenez : six hommes incarcérés

Découvrir l'article

NANTES

Viol sur l’île de Nantes : Le suspect écroué..il avait été remis en liberté il y a un mois

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice, Société

Vendée : un Russe condamné pour agression sexuelle

Découvrir l'article

Justice, Local, RENNES, Sociétal, Société

Pacé (35) : Manivannan avait les mains balladeuses sur les jeunes filles

Découvrir l'article

Tribune libre

Douarnenez. Une hausse de la taxe d’habitation qui ne passe pas [Lettre ouverte]

Découvrir l'article

E brezhoneg, Justice, Local, Société, ST-NAZAIRE

Sant-Nazer : laeret en doa chupennoù, ur repuad kondaonet

Découvrir l'article

LORIENT

« Je vais tous vous planter. Je vais revenir avec un couteau pour vous planter » : un migrant pakistanais condamné après avoir enrichi culturellement l’office HLM de Lorient (56)

Découvrir l'article

Sociétal

« Si l’OQTF avait été exécutée, ça ne serait pas arrivé » : la colère de Claire, violée par un migrant clandestin centre-africain dans son hall d’immeuble à Paris

Découvrir l'article

Dinan, ST-MALO

Saint-Malo, Dinan. Un migrant, prédateur sexuel confirmé, laissé en liberté après des violences et une agression sexuelle

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky