Vivre ensemble à Douarnenez. 4 ans de prison ferme pour un migrant avant drogué et agressé sexuellement une femme

A LA UNE

A chaque journée, son acte d « enrichissement culturel ». Vendredi, à Quimper, Plamedi Odinga Mbala Mungadi, un migrant africain, a été condamné à 4 ans de prison ferme, pour avoir drogué et agressé sexuellement la femme qui l’hébergeait. Cela s’est passé le 12 septembre dernier.

L’individu aurait préparé la cuisine pour la jeune femme, en y incorporant une boulette de résine de cannabis, avant de profiter de l’état de celle-ci pour la déshabiller et l’agresser sexuellement. Pour se défendre, celui-ci plaide le « Black-out » et ne plus se souvenir de quoi que ce soit.

Outre la condamnation à 4 années de prison ferme (et donc son maintien en détention) ce dernier – qui avait menti sur son âge lors de son arrivée en France avant d’être démasqué par le juge des enfants –  sera interdit définitivement de séjour dans le Finistère et dans le Morbihan (mais pas dans le reste de la Bretagne, ni en France, ni en Europe puisque malgré son acte, le tribunal n’a prononcé aucune expulsion à son encontre, sans doute que notre continent a encore besoin de lui dans les années à venir…)

Son nom sera par ailleurs inscrit au Fichier judiciaire automatisé des auteurs d’infractions sexuelles et violentes (Fijais) et il devra verser 4 200 € de dommages et intérêts à sa victime – une fois qu’il sera devenu solvable…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

3 Commentaires

  1. Va t’on réellement en prison lorsque l’on écope de 4ans de prison ou la peine se transforme elle uniquement par le port d’un bracelet ? De surcroît, avec la remise de peine , 4 ans ne represente guère plus de 3 ans dans les faits. Pas de quoi dissuader de récidiver.

  2. J’ai beau tendre mes deux oreilles, mais je n’entends que le silence assourdissant des diverses associations bienpensantes féministes qui ne se mobilisent pas sur ce genre d’affaire (…?…)
    Et puis je me dis que si cela arrivait plus souvent, elle finiraient peut-être par comprendre les « louloutes » qui font dans l’humanitaire.
    Quelle idée ?… Héberger un mâle exotique qui n’a pas rencontré de femelle depuis quelques temps, imaginez la testostérone accumulée… et le résultat.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés