Mal traités. Un reportage sur le Covid-19 et le scandale de l’Hydroxychloroquine

A LA UNE

Mal traités. Tel est le nom d’un reportage d’1h27 signé Alexandre Chavouet, qui évoque la pandémie de Covid-19, mais surtout les traitements médicaux inhérents et la bataille, autour de l’hydroxychloroquine notamment.

Le documentaire évoque également la pensée unique sanitaire gouvernementale, sous influence de l’industrie pharmarceutique, visant à empêcher tout traitement alternatif à celui que propose les autorités. Producteur exécutif et réalisateur de ce projet, Alexandre Chavouet présente dans ce documentaire les traitement naturels passés sous silence et qui ont prouvé, études scientifiques à l’appui, une efficacité réelle contre la Covid-19.

Un reportage qui permettra d’avoir un autre regard (la mission que s’étaient donnés les réalisateurs d’Hold-Up) sur la pandémie et ses conséquences. Il devrait toutefois susciter la critique et les tentatives de censure habituelles de la petite caste dirigeante, et de ses relais économiques et médiatiques.

A noter que le film est promu et diffusé par la fondation Hyppocrate, basée à Sion, en Suisse, qui écrit – sur la seule page que nous ayons trouvé à son sujet – avoir pour but de « promouvoir et soutenir la médecine naturelle et intégrative, préventive et d’accompagnement, ainsi que les thérapeutiques holistiques; de soutenir financièrement les projets de recherche scientifique relatifs à ces thérapies ainsi que les médecins et acteurs qui appliquent et défendent ce type d’approche thérapeutique ». Une fondation qui, à défaut de mettre le documentaire en accès libre ou en accès payant, le propose 48h gratuitement, moyennant l’inscription à sa base de données via l’envoi de votre adresse email (à noter tout de même que nous avons essayé de contacter la fondation par mail, mail qui nous est revenu…).

Voici la bande annonce ci-dessous, ainsi que le film entier à retrouver sur Odysee.

Pour en savoir plus sur le documentaire et le réalisateur, c’est ici

Illustrations : Image par PIRO4D de Pixabay

[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« Sacrée surprise ». Eric Zemmour devrait annoncer sa candidature à l’élection présidentielle ce mardi midi

Ce n'est une surprise pour personne et pourtant, la presse ne parle que de cela : l'annonce de la...

Fougères. Des jumeaux âgés de six mois découverts morts dans leur lit

L'horreur absolue à Fougères. ​Deux bébés de 6 mois, des jumeaux, sont décédés dans la nuit du dimanche 28...

3 Commentaires

  1. c’est normal que le mail vous soit revenu si vous tapez « hippocrate » avec un « y » et non un « i ». Je suis surpris que les journalistes ne soient pas plus rigoureux et laissent planer une suspicion sur cette association.
    J’y suis allé, j’ai versé un soutien et il n’y a aucune zone d’ombre.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés