Dans le quotidien des urgences de Morlaix

A LA UNE

En ce début de mois de janvier 2021, nous nous sommes rendus au service des urgences du Centre Hospitalier du Pays de Morlaix.

110 personnes, tous métiers confondus, font tourner ce service 24 heures sur 24, 365 jours par an. A l’heure où la troisième vague est dans tous les esprits, nous sommes allés à la rencontre des équipes soignantes pour voir comment elles ont vécu et comment elles vivent encore- cette année sous Covid.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes : une micro algue étudiée par un laboratoire futur remède contre les boutons d’acné ?

A Nantes, le laboratoire Physalg de l'Ifremer, l'Institut Français de Recherche pour l'Exploitation de la Mer, a mis en...

Pass vaccinal : « On fait disparaître les gens, on les tue socialement ! » Par Me Protat et Marc Gotti

Diane Protat est avocat au barreau de Paris, spécialisée en droit pénal et en droit des dommages corporels. Marc...

1 COMMENTAIRE

  1. « A l’heure où la troisième vague est dans tous les esprits… » Ah bon ? Dans le vôtre, peut-être, et il faudra nous expliquer pourquoi, mais pas dans le nôtre. Voilà un superbe exemple de manipulation qui consiste à faire reprendre de discrètes mais efficaces insinuations – qui ne reposent sur rien – pour les faire passer par des vérités admises par tout le monde alors qu’elles ne le sont pas. Désolé, ça ne marche pas.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés