Paris. Armés, des antifas attaquent violemment des étudiants de la Cocarde Etudiante en pleine manifestation

A LA UNE

Les images sont violentes. En plein coeur de Paris ce 26 janvier, des militants de l’extrême gauche « des antifas » ont attaqué des jeunes étudiants de l’organisation de droite « La Cocarde étudiante » alors que ces derniers manifestaient avec les autres étudiants  pour réclamer la réouverture de leurs facs et dénoncer leur précarité grandissante aggravée par le Covid-19.

Ce 26 janvier, de nombreux étudiants étaient en effet dans la rue et étaient appelés à faire grève et à manifester dans les rues de Paris mais aussi ailleurs en France.

On notera 2 minutes d’affrontements et de lynchages, en plein Paris, sans la moindre intervention policière, et avec au moins deux membres identifiés des syndicats dits « représentatifs » qui ont chargé les étudiants de la Cocarde sur la fin.

Chargeant au cri de « Paris, Paris, antifa » ces militants se revendiquent de la même mouvance que Clément Méric, antifasciste breton décédé il y a plusieurs années alors qu’il tentait de s’attaquer lui aussi à des militants identifiés comme « d’extrême droite » – ou encore Antonin Bernanos, assigné à résidence en Loire-Atlantique et parmi les meneurs historiques des antifas parisiens ces dernières années.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

La Cathédrale Saint Basile, icône de la Russie

La cathédrale Saint-Basile a déjà plus de 450 ans et est toujours d’une éblouissante beauté. Elle est le premier...

Tyrannie sanitaire en Loire-Atlantique : malgré le Pass sanitaire, le port du masque à nouveau obligatoire dans les bars et restaurants de 68 communes

Puisqu'on vous dit que le Pass sanitaire est avant tout un outil de contrôle des populations et qu'il ne...

Articles liés