Tyrannie sanitaire. Retour sur la fermeture des grands centres commerciaux en pays de Rennes

Publicité

Les mesures mélangeant tyrannie sanitaire et manque manifeste d’intelligence (ou de compétence) de ceux qui les mettent en place, se multiplient en France.

Jean Castex l’a annoncé vendredi 29 janvier : les grands centres commerciaux de plus de 20.000 m2 doivent fermer. Cela concerne 10 galeries en Ille-et-Vilaine, quatre dans le Finistère et trois dans le Morbihan, pour le moment. De nouvelles règles qui posent questions, pour les clients comme pour les commerçants.

Voir le reportage ci-dessous signé France 3 Bretagne

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Pays de Châteaugiron Communauté : la chambre régionale des comptes de Bretagne pointe une situation financière qui se tend et un projet de centre aquatique mal cadré

Découvrir l'article

Cyclisme, Sport

Tour de Bretagne : Killian Théot s’impose au sprint à La Bouëxière, Aubin Sparfel garde le maillot vert avant l’ultime étape

Découvrir l'article

NANTES, Santé

Covid-19 : 149 cas positifs pour 100 000 habitants, est-ce beaucoup ou peu pour le préfet de Loire-Atlantique?

Découvrir l'article

Economie, Sociétal

Économie. Malgré les confinements, les consommateurs français toujours attachés aux commerces physiques « non essentiels »

Découvrir l'article

A La Une, Culture & Patrimoine, Patrimoine

Tourisme en Bretagne et pays Bretons. 5 lieux à découvrir en Pays Rennais

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.