La dévirilisation de L’Occident. Débat sur la radio  » zone libre « 

A LA UNE

Dans ce live, les animateurs de la radio Zone libre font le tour des causes biologiques, environnementales, sociologiques de la dévirilisation occidentale pour expliquer les mutations actuelles de la population tant masculine que féminine. Une émission de qualité à écouter et à diffuser.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Philadelphie (USA). Une femme violée par un homme noir de 35 ans dans un train, personne ne réagit

La police du comté de Delaware a arrêté un suspect lié à un viol qui se serait produit dans...

« Wallah, je vais cracher dans la bouche de ta fille » : Révélations sur Moussa, individu qui dénonçait des « violences policières »

Le 17 septembre 2021, dans la cité du Pavé Neuf, à Noisy-le-Grand, un individu prénommé Moussa est interpellé par...

3 Commentaires

  1. Votre émission est très bonne ;je pense qu’il ya une cause indirecte de la dévirilisation de l’Occident ; la mise en place de la culpabilisation de l’Occident spécialement avec la ShoaH.Celle-ci ne devrait être évoquée que pour honorer et prier pour les victimeset en aucun cas pour culpabiliser les Européens

    Cette culpabilisation infondée empêche l’homme occidental de réagir lorsque son pays , sa civilisation, son identité sont attaqués’.Il n’ose plus résister ;il se soumet .C’est là une des causes de notre décadence.En effet si on on se croit coupable ,on ne résiste plus…

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés