Lannion. 2 dealers dormiront en prison ce soir

A LA UNE

Mardi 30 mars à Lannion et Rospez, une opération de gendarmerie a été menée par la compagnie de Guingamp, avec pour finalité l’interpellation de quatre personnes suspectées de trafiquer des stupéfiants.

Sur place ont été trouvés 200 grammes d’héroïne, 400 euros provenant de la vente de stupéfiants, une trentaine de grammes d’herbe de cannabis, une dizaine d’ecstasy et quelques grammes de cocaïne et de résine de cannabis.

L’enquête est partie d’un décès par overdose, en octobre 2020, d’une victime de ces trafiquants de mort qui pullulent en Bretagne. Rapidement, les enquêteurs se sont aperçus que quatre dealers fournissaient de nombreux client dans le secteur.

Les individus interpellés ont été présentés au parquet de Saint-Brieuc, mercredi 31 mars.

Nos confrères du Trégor expliquent :

« La substitut du procureur de la République a demandé pour le premier une peine de 15 mois d’emprisonnement dont 6 mois ferme et 6 mois avec sursis pour sa conjointe. 15 mois de prison dont 8 ferme pour l’un des autres participants et 8 mois avec sursis pour le quatrième individu. 

Des mandats de dépôt ont été délivrés à l’issue de la comparution pour les peines de prison ferme »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Saint-Brieuc. « Allahu Akbar », couteau, hache et dégradations : il écope d’une 19e condamnation

Un homme de 27 ans a écopé d'une 19e condamnation à Saint-Brieuc pour des faits de harcèlements et des...

Tennis. Rinderknech en patron, Moraing et Gabashvili en quarts !

Pour ce quatrième jour de compétition à l'Open de Tennis de Rennes, Arthur Rinderknech a fièrement défendu son titre,...

Articles liés