Oui, il faut soutenir Eric Zemmour pour 2022 !

A LA UNE

Comme beaucoup, j’ai pris connaissance de la possibilité d’une candidature qui viendrait troubler le match rejeté par les Français, mais annoncé par les médias, Macron / Le Pen.

Du point de vue des profiteurs de la mondialisation des échanges, des capitaux et des hommes, le maintien du match dont chacun connait l’issue est une aubaine, mieux même, une antienne au désir à peine camouflé.

Du point de vue de la majorité des Français qui souhaite restaurer la qualité, les règles et la fierté nationale au sein du système éducatif, qui veulent retrouver l’excellence technologique autant que culturelle, marginaliser l’islamisation, rétablir la sécurité, organiser une remigration progressive des étrangers non assimilés, bref sauver le pays du déclin en lui redonnant un destin appuyé sur sa longue mémoire identitaire, alors que penser ?

Quelle est en fait la candidature utile, celle qui permet ensuite le vote utile ? Qu’est ce qui peut faire gagner ? Et permettre de gouverner ensuite avec une majorité solide et compétente à la chambre des députés, et provoquer l’adhésion forte du peuple à l’occasion du nécessaire référendum constitutionnel visant à rétablir la souveraineté du pays et le rétablissement complet des libertés en France ?

Qui peut rompre l’infernal cordon sanitaire qui empêche toute forme de coalition patriotique de gouvernement ? Ce cordon, génialement et perversement organisé par Mitterrand, et qui assure depuis 38 ans la victoire idéologique de la gauche et la victoire politique des ultra mondialistes ? Bien évidemment, ce ne peut être qu’un homme hors système, hors partis, et susceptible de rallier de la gauche patriotique (Onfray par exemple) à la droite conservatrice ou libérale, ainsi que le tissu associatif identitaire. Un homme déjà connu des Français par son courage et son honnêteté ; et aussi dont l’intelligence permet de rallier les compétences et non les petites cours étriquées des partis politiques.

Un homme aussi qui a le sens des priorités autour desquelles il peut, lui, contrairement aux autres proposer un pacte de gouvernement aussi bien à l’aile droite de LR qu’au RN ou à DLF ; par-dessus les égos boursouflés et les intérêts trop personnels. Un homme qui fait France.

Foin des pseudos amis soi-disant bienveillants qui du haut d’une autorité qui n’est plus, ou n’a jamais été, conseillent, objurguent et se répandent sur le tempo du « je t’aime trop pour te laisser y aller » ou dans un élan de parfaite hypocrisie pseudo innocente « tu es trop utile à la cause, cantonne-toi à ton rôle de polémiste ». N’ont-ils pas compris que le futur président sera, dans un moment historique pour la France, plus que jamais issu de la rencontre d’un homme et d’un peuple. 

Et surtout que les boutiquiers du mandat rémunérateur ne viennent pas pleurer sur la division des voix : ils sont pathétiques. En effet les mathématiques dont ils se réclament parfois montrent juste une chose : si Éric ZEMMOUR prend assez de voix pour priver de son avance une candidate forte dans les sondages de 12 points de plus que le troisième en lice, alors c’est qu’il en prend aussi suffisamment ailleurs pour passer largement le seuil de la qualification pour le second tour. Et grâce à une main que son intelligence et son désintéressement le conduiront à tendre, emporter la victoire espérée de tous les patriotes, avec toutes les formations se ralliant à une politique de salut national, et avec le peuple sur un programme de gouvernement clair et sans concessions.

Pouvons-nous assister passivement à la fin de nos libertés, de notre dignité, de notre fierté, de notre identité ? Pouvons-nous assister, résignés, au changement de peuple et de civilisation ? Au grand remplacement que chacun observe de tous ses sens et que tous les partis nient ? A la compromission avec une charia islamique que tous les partis estiment compatibles avec les valeurs de la République, mais qui ne l’est pas d’évidence avec la France et son histoire ? NON ! C’est l’homme qui a fait sienne la plus longue mémoire historique qui parait aujourd’hui qualifié pour porter haut l’espérance dans ce qui nous reste de temps pour le faire.

Alors oui ZEMMOUR 2022

Jean Pierre MARCEAU, chef d’entreprise.

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Météo. Attention gros coup de vent en Bretagne dès mercredi

L'automne s'installe. Les Miz Du arrivent. Et au préalable, les coups de tabac sur la Bretagne aussi. Une grosse...

Langue bretonne. Le réseau Diwan mobilisé de Quimper à Nantes pour le versement du forfait scolaire

Le réseau Diwan avait appelé à la mobilisation le weekend dernier afin de garantir le versement du forfait scolaire...

7 Commentaires

  1. Oui, Zemour doit se présenter, car il est capable d’unir autour de lui tous ceux qui souhaitent le retour à une vie honnête et libre.

  2. Nous aurions enfin un grand Président, aimant la France, d’une intelligence exceptionnelle, clairvoyant, et cultivé, ce qui ne gâche rien.
    Et pour qui l’intérêt des Français passe en premier !
    A 77 ans, pour la première fois de ma vie, je saurais pour qui voter sans réticence.
    Homme de débat à l’esprit rapide, il peut affronter n’importe qui.
    C’est bien pour tout ça que, si il est candidat, il faudra craindre un maximum de coups bas, voire d’attentats.

  3. E. Zemmour est seul contre tous car parle vrai et aime la France. Très cultivé et connaît l’histoire de France. E. Macron ne connait pas l’histoire de France et vend la France

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés