Vaccin, passeport santé : la résistance qui monte – le journal de TVLibertés du mardi 6 juillet 2021 [Vidéo]

A LA UNE

Au programme du journal de TVLibertés du 6 juillet 2021, alors que de plus en plus de signes de résistance dans la population se font sentir face au passeport sanitaire, l’opération culpabilisation générale repart à plein régime.

Le journal revient ensuite sur les déboires du ministre Eric Dupond-Moretti. Le garde des Sceaux est convoqué devant la Cour de justice de la République le 16 juillet avant une probable mise en examen.

Et puis il sera question de la très probable primaire à droite. Revigorée par les élections régionales, la droite parlementaire semble avoir un coup à jouer si elle ne retombe pas dans ses guerres intestines.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Donnez votre or pour la cause !

Pourquoi donner son argent aux associations militantes, et comment réunir la somme maximale ? Pourquoi ? Tout l’argent que vous n’aurez...

Association des élus socialistes « Vivre à Brest » : la chambre régionale des comptes révèle les détails de l’affaire

La chambre régionale des comptes tire sur une ambulance : elle vient de publier un rapport sur Vivre à Brest,...

1 COMMENTAIRE

  1. 40 % dans la rue pour tyrannie vaccinale ! messieurs les députés ! ce ne sera pas la vague des gilets jaunes, mais un ras de marée !! préparez vos abris !!!

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés