Vannes. Retour sur la manifestation du 24 juillet contre le pass sanitaire [Reportage vidéo]

A LA UNE

Samedi 24 juillet, des centaines de milliers de personnes ont défilé contre le pass sanitaire et la tyrannie instaurée par E. Macron et sa clique.

Notre équipe de journalistes était à Vannes, pour sonder les coeurs et les colères de ces manifestants qui ont décidé de dire non à la tyrannie.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

1 COMMENTAIRE

  1. La grosse de la CGT n’a rien à faire là !
    Qu’elle vienne manifester si elle veut , mais anonymement : pas sous la bannière d’un syndicat ni affublée de sa chasuble syndicale . Ces gens là sont dans les manifs pour faire de la récupération politique , prendre la main et s’approprier une colère populaire : ce sont des militants syndicaux qui roulent pour LEUR chapelle !
    On a vu après le 18 décembre 2018 ( le jour ou le turlupin de l’Elysée était prêt à sauter dans son hélicoptère ) comment ils ont infiltré les gilets jaunes et discrédité le mouvement populaire aidés de leurs casseurs – racailles , antifas , blackblocs , no-borders … – pour finalement décourager les  » historiques  » .
    NI syndicat , NI parti politique : sinon le mouvement est condamné .

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés