Robinhood expose ses intentions dans le cadre d’une introduction en bourse massive

A LA UNE

L’application d’investissement Robinhood se prépare actuellement à l’une des plus grandes introductions en bourse de 2021. L’appli d’investissement a maintenu sa popularité au cours des derniers mois et fait la tendance sous les feux de la rampe. Le nombre d’utilisateurs a atteint de nouveaux sommets depuis la crise de Covid-19. Il est intéressant de voir à quel point l’investissement de détail va prendre de l’ampleur. Robinhood a l’intention de lancer l’IPO avant son entrée en bourse. L’un des aspects clés du succès de la conversion de Robinhood aux marchés publics sera l’importance de sa valorisation.

Robinhood s’associe à des banques d’investissement pour aider à distribuer les actions de l’IPO au public. Ils ne sont pas des bienfaiteurs. Ils ne travaillent donc pas avec la société émettrice. Au lieu de cela, les banques d’investissement leur allouent des actions, et ensuite ils donnent à leurs clients la possibilité d’acheter les actions qu’ils reçoivent. Cependant, l’accès à l’IPO n’est disponible que pour des utilisateurs spécifiques qui sont normalement sélectionnés de manière aléatoire, ce qui garantit que le déploiement est aussi équitable que possible. Ils s’efforcent de donner à chaque client l’accès le plus tôt possible.

Selon des données financières et des sources crédibles, on estime que l’entreprise réalisera 700 millions de dollars de bénéfices cette année. Maxim Manturov, responsable de la recherche sur les investissements chez Freedom Finance Europe, déclare que : « Très probablement, une meilleure liquidité et une structure d’allocation plus transparente seraient les mesures les plus importantes pour résoudre les problèmes comme celui qui est arrivé à Robinhood en termes d’actions GME. Cependant, le cadre juridique actuel est suffisant pour assurer la sécurité des investisseurs de détail. Ce qui est arrivé aux actions GME et la réaction subséquente de Robinhood ressemblent davantage à une exception. D’un autre côté, Wall Street va certainement accorder plus d’attention aux traders de détail après tout ce qui s’est passé. »

Robinhood possède plusieurs filiales: Robinhood Financial, Robinhood-Securities, et propose un site web aux investisseurs et une application mobile.Depuis 2013, Robinhood Markets a généré un wapping de 2,20B$, malgré la pandémie, la demande a dépassé les attentes des courtiers, car les investisseurs particuliers s’attendaient à ce que le titre se redresse. 

Perspectives, marché cible et réalisations

Les dossiers montrent qu’en 2015, l’action a été classée parmi les lauréats du prix annuel Apple Design Award, qui est décerné par Apple aux meilleurs développeurs qui publient des applications basées sur Apple.

Robinhood est considéré comme un élément clé de l’outil financier mobile dont dépendront les générations futures. En offrant des commissions nulles, une application pratique et des transactions d’actions fractionnées. Grâce à une application de trading au design épuré et à l’interface intuitive, la société a réussi à impliquer les jeunes traders en actions, ce qui a poussé d’autres courtiers à réduire leur commission à zéro. Cependant, Robinhood s’efforce de rendre le trading accessible à tous les investisseurs, quelle que soit la taille de leur portefeuille. Considérant que la plateforme a peut-être fait son premier pas vers l’entrée en bourse en lançant l’IPO, une fonctionnalité qui permet aux investisseurs particuliers d’acheter des actions IPO sans solde de compte minimum requis.

Avec tout ce qu’il faut pour bien démarrer, Robinhood offre des possibilités illimitées d’actions telles que la combinaison de différents types de titres en un seul portefeuille, on peut aussi modifier son portefeuille. L’entreprise a investi dans sa technologie pour garantir la sécurité et une plateforme efficace pour accueillir les utilisateurs.

Robinhood est actuellement une société non publique et informera le public si un prospectus de sécurité est publié et qu’il existe une opportunité d’acheter des actions Robinhood. L’entreprise est soutenue par d’éminents investisseurs : Index Ventures, Kleiner Perkins Caufield & Byers, CapitalG, Google Ventures et Ribbit Capital.

Les intentions de Robin des Bois dans une introduction en bourse massive

Il est clair que l’équipe se concentre sur l’achèvement de son produit, afin que les utilisateurs puissent être mieux informés des risques d’investissement potentiels. Avec une augmentation rapide du nombre d’utilisateurs, l’investissement de Robinhood se prépare pour sa plus grande introduction en bourse en 2021 et un partenariat avec des banques d’investissement pour distribuer les actions de l’introduction en bourse au public. Malgré la pandémie, la demande a augmenté, l’introduction en bourse de Robinhood a été anticipée et les courtiers en ligne ont été prompts à aider à la cotation. Les introductions en bourse sont traditionnellement proposées aux investisseurs institutionnels qui procèdent à la publicité de l’entreprise.

Avec des perspectives, un marché cible et des réalisations Robinhood a de grandes ambitions pour accueillir de nouveaux utilisateurs dans le monde de l’investissement. Ces ambitions qui ouvriront la voie à la graneur.C’est de là que viennent les parts, lorsque la demande s’envole, le courtier devra réduire les montants des ordres afin de les remplir au moins partiellement. Le ratio d’actions, quant à lui, dépend de l’activité et du volume des transactions de l’investisseur. Il achemine les transactions des clients vers des sociétés de trading à haute fréquence telles que Virtu et Citadel Securities, qui paient Robinhood pour exécuter ces transactions. Robinhood perçoit une commission à l’arrière-plan, sans facturer les clients au départ.

Cet article n’a pas été rédigé par la rédaction de breizh-info.com

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22...

Rennes. Le RN dénonce les ateliers « en non mixité » et les subventions publiques au festival néo-féministe « Dangereuses Lectrices »

Ces 25 et 26 septembre s'est tenu à Rennes un drôle de festival, ultra confidentiel, mais subventionné par la...

Articles liés