Rennes. Wilhem Houssin, un père de famille tabassé à mort par une « une bande de jeunes »

A LA UNE

Wilhem Houssin était un père de famille de 49 ans.

Il a été tué lors d’une agression gratuite par une bande, à Saint-Jacques-de-la-Lande en Ille-et-Vilaine (35), . Il laisse derrière lui une compagne, deux jumeaux de 12 ans et une ville qui l’admirait pour son engagement associatif et ses talents de musicien.

Cinq individus, dont deux mineurs, ont été mis en examen pour homicide volontaire et incarcérés ce vendredi soir.

Les mis en cause avaient été déférés au parquet de Rennes dans la journée. « Une information judiciaire criminelle a été ouverte auprès d’un juge d’instruction sous la qualification d’homicide volontaire.

Une marche a eu lieu en son hommage hier :

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Economie. Une société à la chinoise après l’effondrement ?

Notre économie est en phase terminale... et le gouvernement s'apprête à débrancher le patient ! Affirmant que le pass-sanitaire...

Pass-sanitaire : Macron souffle le chaud et le froid

Au programme ce soir, les médias et le gouvernement marchent main dans la main pour enterrer l’opposition au pass-sanitaire. Pour...

5 Commentaires

  1. Les Bretons qui tiennent tant à « leur terre », pourquoi votent-ils quasi toujours socialiste ? N’ont-ils pas encore compris que leur terre n’aura plus rien de « local » à cause de leur élus ???
    Chaque mairie qui est ou passe à gauche, finit pas en arriver à la même situation. En fait le vrai problème en France ce sont les idéologistes qui refusent de voir qu’on n’est plus dans les années 70 « Peace & Love » !!!
    C’étaient les plus belles mais c’est malheureusement fini alors réveillez-vous et votez non pas en fonction d’idéaux dépassés mais de la réalité !!!

    • tes idéalistes sont tous fonctionnaires et donc tous de gauche probleme : les français qui votent pour ces gens qui ne risqueront pas leur carriere pour vous soyez en sur !

  2. J’ approuve ce que tu écris !
    Bretons réveillez vous avant qu’il ne soit vraiment trop tard . La Bretagne est gangrénée et vous en êtes RESPONSABLES !

  3. Malheureusement que ce soit la Bretagne ou la Corse ou bien d’autres encore, ils veulent tellement être à la pointe du progrès, qu’ils en sont ridicules et perdent leurs vraies valeurs ! Alors réveillez-vous tant qu’il en est temps sinon vous mourrez, faute d’avoir vu clair dans le « jeu » de ceux qui vous mènent à la catastrophe ! Voilà deux régions : Bretagne et Corse qui se laissent manger et comme le dit LANKOU RU vous en êtes RESPONSABLES !!!!!!

  4. surtout allez voter
    qui ne dit mot consent
    voilà un homme qui a été tué mais s’ils avaient fumé des joints, ils risquent au plus quelques mois dans un hopital psychiatrique, le laxisme judiciaire n’est plus à démonter (cf le premier article sue l’étranger qui veut rentrer dans son pays )

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés