Deux blessés lors d’une rixe à Sens-de-Bretagne (35) [MAJ]

A LA UNE

MAJ 10/09/2021 : Au total, ce sont trois hommes qui ont été blessés dans la rixe, dont deux par une arme de type pistolet à grenaille. Après avoir reçu des soins à l’hôpital, ils ont été placés en garde à vue ce jeudi matin à la gendarmerie. Un quatrième homme est toujours recherché. Il s’agirait d’un règlement de comptes pour des dettes d’argent.

Des tirs en plein coeur de la campagne bretonne ! Mercredi 8 septembre, une rixe a éclaté dans le bourg de Sens-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine), entre Rennes et St Malo.

Selon Le Télégramme : « Ce mercredi 8 septembre, vers 18 h 30, un groupe de clients patientent devant un camion de vente de pizzas à emporter, dans le bourg, avenue Bertrand du Guesclin, quand une rixe éclate entre trois hommes et un quatrième. Les raisons de la bagarre restent à ce stade encore floues. Selon les premiers éléments de l’enquête, pilotée par les gendarmes de la compagnie de Vitré, le quatrième homme aurait sorti une arme de défense et aurait blessé par balle deux individus avant de prendre la fuite »

En réalité, il ne s’agit pas de « blessés par balles » puisque c’est une arme à plombs qui aurait été utilisé.

« Les trois hommes âgés de 25 à 36 ans, dont les deux blessés, ont été interpellés un peu plus tard dans la soirée alors qu’ils étaient à bord de leur véhicule. Ils ont d’abord été conduits à l’hôpital pour des soins. Leurs blessures restant superficielles, ils ont ensuite pu être placés en garde à vue afin de faire la lumière sur cette affaire » conclut le quotidien.

On devrait en savoir plus sur le contexte de la rixe très rapidement.

Photo d’illustration : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés