Katsize : une bretonne lance sa marque de robe noire sur-mesure et personnalisable

A LA UNE

Des robes noires haut de gamme et personnalisables. C’est ce que propose Katsize, marque créée par Cathy Vallée, dirigeante d’une agence d’hôtesses d’accueil et de plusieurs boutiques de prêt à porter à Brest. À 36 ans, la jeune créatrice se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure. « L’idée de créer des petites robes noires est née il y a 8 ans. Je vois la robe noire comme un basique intemporel. Toute femme en a une dans son dressing. Le projet est parti de là », explique-t-elle. Elle commence alors à dessiner des robes noires à leur image. La crise sanitaire passe et Cathy profite du confinement pour finaliser son projet.

À terme, la marque proposera 6 modèles de robes noires classiques, élégantes et confortables pour accompagner chaque femme en rendez-vous d’affaires ou en soirée. La robe Anaïs, Joce, Amandine … des modèles au nom de ses amies qui l’ont inspirées.

Personnalisable jusqu’au lieu de confection !

Tous les modèles sont personnalisables sur 3 volets pour rendre sa robe unique :

Confection : une robe sur-mesure à partir des mensurations choisies et personnalisables (longueur de manche, forme de l’encolure, détail de la fermeture …)

Le choix de la matière : entre coton classique, biologique ou recyclé.

Lieu de fabrication : en Bretagne (Brest, Rennes), en France (Cholet) ou en Turquie. Engagée dans une démarche de mode responsable, la marque choisit des ateliers « pour leur savoir-faire et leur expertise », et « pour le respect des conditions de travail. »

Pour une robe sur-mesure, Katsize proposera un prix à partir de 169 euros et un engagement de livraison entre 4 à 6 semaines. Le lancement du site de vente en ligne est prévu pour mars 2022.

Une campagne de financement actuellement sur Ulule

En parallèle de la levée de fonds, Katsize commercialise en avant-première ses robes via une campagne de crowdfunding sur Ulule – disponible jusqu’au 17 octobre. « Pour soutenir le lancement de Katsize, les premiers clients peuvent dès à présent pré-commander 3 robes sur-mesure à partir de 149 euros (offre de lancement sur Ulule), pour une livraison avant les fêtes de fin d’année ».

Site web : https://www.katsize.fr

Lien vers la campagne Ulule : https://fr.ulule.com/katsize-1/

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Prix du porc : comment faire face aux fluctuations ?

Prix du porc : comment faire face aux fluctuations ? https://www.youtube.com/watch?v=OMniLvHfazA Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et...

Italie. Selon l’Institut national italien de la santé, la plupart des décès recensés en 2020 n’ont pas été causés par le Covid-19

Selon le rapport de juillet 2021 de l'Istituto Superiore di Sanità (Institut national italien de la santé, équivalent de...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés