Katsize : une bretonne lance sa marque de robe noire sur-mesure et personnalisable

Des robes noires haut de gamme et personnalisables. C’est ce que propose Katsize, marque créée par Cathy Vallée, dirigeante d’une agence d’hôtesses d’accueil et de plusieurs boutiques de prêt à porter à Brest. À 36 ans, la jeune créatrice se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure. « L’idée de créer des petites robes noires est née il y a 8 ans. Je vois la robe noire comme un basique intemporel. Toute femme en a une dans son dressing. Le projet est parti de là », explique-t-elle. Elle commence alors à dessiner des robes noires à leur image. La crise sanitaire passe et Cathy profite du confinement pour finaliser son projet.

À terme, la marque proposera 6 modèles de robes noires classiques, élégantes et confortables pour accompagner chaque femme en rendez-vous d’affaires ou en soirée. La robe Anaïs, Joce, Amandine … des modèles au nom de ses amies qui l’ont inspirées.

Personnalisable jusqu’au lieu de confection !

Tous les modèles sont personnalisables sur 3 volets pour rendre sa robe unique :

Confection : une robe sur-mesure à partir des mensurations choisies et personnalisables (longueur de manche, forme de l’encolure, détail de la fermeture …)

Le choix de la matière : entre coton classique, biologique ou recyclé.

Lieu de fabrication : en Bretagne (Brest, Rennes), en France (Cholet) ou en Turquie. Engagée dans une démarche de mode responsable, la marque choisit des ateliers « pour leur savoir-faire et leur expertise », et « pour le respect des conditions de travail. »

Pour une robe sur-mesure, Katsize proposera un prix à partir de 169 euros et un engagement de livraison entre 4 à 6 semaines. Le lancement du site de vente en ligne est prévu pour mars 2022.

Une campagne de financement actuellement sur Ulule

En parallèle de la levée de fonds, Katsize commercialise en avant-première ses robes via une campagne de crowdfunding sur Ulule – disponible jusqu’au 17 octobre. « Pour soutenir le lancement de Katsize, les premiers clients peuvent dès à présent pré-commander 3 robes sur-mesure à partir de 149 euros (offre de lancement sur Ulule), pour une livraison avant les fêtes de fin d’année ».

Site web : https://www.katsize.fr

Lien vers la campagne Ulule : https://fr.ulule.com/katsize-1/

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !