Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Éric Zemmour : « Quand dans un quartier, une population en chasse une autre, j’appelle ça une colonisation. Cette colonisation se fait par le nombre et par la violence »

Éric Zemmour : « Quand dans un quartier, une population en chasse une autre, j’appelle ça une colonisation. Cette colonisation se fait par le nombre et par la violence ». Invité à Punchline sur Cnews, Eric Zemmour répondait à Laurence Ferrari, ainsi qu’à François Pupponi et Jean-Claude Dassier.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Éric Zemmour : « Quand dans un quartier, une population en chasse une autre, j’appelle ça une colonisation. Cette colonisation se fait par le nombre et par la violence »”

  1. Le sith rouge dit :

    Ne pas confondre le colon (pauvre) et le colonisateur (riche).

    Le chinois qui posait les rails dans la grande prairie du souchien sioux n’avait pas comme maître colonisateur la Chine, mais le Capital anglo-saxon. Comme le colon africain ici au Boobaland (ex-France) est arme du Capital mondialiste actuellement, division-assurance-vie-sorosienne (Open Society…), arme islamique, et accessoirement valet-livreur-pédaleur MacDo biobio-halal-végétarien-HQE pour benêt bobo du béton pour boubou.

    « L’établissement des colonies [banlieues islamiques] est peu dispendieux pour le prince [pour le capital mondialiste, c’est le souchien GJ qui paie…]; il peut, sans frais ou du moins presque sans dépense, les envoyer et les entretenir; il ne blesse que ceux auxquels il enlève leurs champs [26m2/s de bétonnage immigratoire, caf…] et leurs maisons pour les donner aux nouveaux habitants [white flight, fuite des blancs en périphérie]. » Machiavel, Le Prince

    Et sur la colonisation de l’Algérie par la France, la majorité des colons n’étaient pas français et quand ils étaient français ils étaient souvent déportés de force où fonctionnaires. Le paysan français, avec sa bonne terre, n’avait pas envie de crever du palud a essayer d’améliorer l’algérois… Par contre il s’est ruiné à financer les “concessions à capital et dividendes garantis” des riches colonisateurs capitalistes copains de la caste gôôôcho, l’infrastructure inexistante laissés par les Ottomans, la bien-pensance qui voulait “civiliser le petit nègre” (Blum)
    Comme l’avait dit à Blum le père de Giscard, ça été une ruine pour la France.

    http://www.rts.ch/archives/tv/culture/dossiers-de-l-histoire/3436298-debut-du-colonialisme.html
    (l’historien Guillemin)

    Et la droite du 19ème était contre; Déroulède : “vous vous nous donnez des servantes alors que nous avons 2 sœurs emprisonnées”, l’Alsace et la Lorraine, la droite voulait mettre le budget dans l’armée et l’industrie pas dans les ponts en Algérie.

  2. patphil dit :

    le choc des mots “tabous” merci zemmour

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal

Expatriation : elle tente 1 jeune Français sur 2 mais pas les électeurs de Macron

Découvrir l'article

Politique

Eric Zemmour « Ce sont toujours les Thomas qui tombent et les Chahid qui les tuent »

Découvrir l'article

Tribune libre

Zemmour ? Mais vous rigolez, il est beaucoup trop tard ! et puis …[L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Vidéo

Chaos migratoire, Michel Onfray : “l’Europe n’est pas débordée, elle veut ça” [vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Éric Zemmour : “C’est une guerre civile, ethnique, raciale”

Découvrir l'article

Politique

Séance de dédicaces perturbée à Brest, port de l’abaya… L’interview d’Éric Zemmour sur BFMTV..et les propos lunaires de Brice Toussaint

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Vichy et la Shoah. Des travaux récents d’historiens donnent plutôt raison à Éric Zemmour

Découvrir l'article

A La Une, BREST

Violences antifas à Brest. La coordination « Partout Callac » dénonce « ces médias complices des gauchistes qui ont agressé la réunion d’Eric Zemmour »

Découvrir l'article

Politique

Zemmour/Onfray : le débat

Découvrir l'article

Politique

Immigration et « métiers en tension ». Eric Zemmour favorable à des robots plutôt qu’à des étrangers

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Ne ratez pas notre prochaine enquête sans filtre sur un sujet tabou !

Inscrivez-vous dès maintenant à notre newsletter confidentielle.

🔍 Recevez nos analyses pointues et nos scoops exclusifs directement dans votre boîte mail. 🔍

Clicky