Éric Zemmour : « Quand dans un quartier, une population en chasse une autre, j’appelle ça une colonisation. Cette colonisation se fait par le nombre et par la violence »

A LA UNE

Éric Zemmour : « Quand dans un quartier, une population en chasse une autre, j’appelle ça une colonisation. Cette colonisation se fait par le nombre et par la violence ». Invité à Punchline sur Cnews, Eric Zemmour répondait à Laurence Ferrari, ainsi qu’à François Pupponi et Jean-Claude Dassier.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Pass Sanitaire : l’overdose !

A la Une ce soir, la prolongation du pass-sanitaire discutée à l’Assemblée Nationale. Mardi soir, les opposants à la...

Immigration. 67% des Français inquiets d’un « grand remplacement » de population

Un sondage qui pourrait faire l'effet d'une bombe. 67% des Français se disent en effet inquiets d'un « grand...

2 Commentaires

  1. Ne pas confondre le colon (pauvre) et le colonisateur (riche).

    Le chinois qui posait les rails dans la grande prairie du souchien sioux n’avait pas comme maître colonisateur la Chine, mais le Capital anglo-saxon. Comme le colon africain ici au Boobaland (ex-France) est arme du Capital mondialiste actuellement, division-assurance-vie-sorosienne (Open Society…), arme islamique, et accessoirement valet-livreur-pédaleur MacDo biobio-halal-végétarien-HQE pour benêt bobo du béton pour boubou.

    « L’établissement des colonies [banlieues islamiques] est peu dispendieux pour le prince [pour le capital mondialiste, c’est le souchien GJ qui paie…]; il peut, sans frais ou du moins presque sans dépense, les envoyer et les entretenir; il ne blesse que ceux auxquels il enlève leurs champs [26m2/s de bétonnage immigratoire, caf…] et leurs maisons pour les donner aux nouveaux habitants [white flight, fuite des blancs en périphérie]. » Machiavel, Le Prince

    Et sur la colonisation de l’Algérie par la France, la majorité des colons n’étaient pas français et quand ils étaient français ils étaient souvent déportés de force où fonctionnaires. Le paysan français, avec sa bonne terre, n’avait pas envie de crever du palud a essayer d’améliorer l’algérois… Par contre il s’est ruiné à financer les « concessions à capital et dividendes garantis » des riches colonisateurs capitalistes copains de la caste gôôôcho, l’infrastructure inexistante laissés par les Ottomans, la bien-pensance qui voulait « civiliser le petit nègre » (Blum)
    Comme l’avait dit à Blum le père de Giscard, ça été une ruine pour la France.

    http://www.rts.ch/archives/tv/culture/dossiers-de-l-histoire/3436298-debut-du-colonialisme.html
    (l’historien Guillemin)

    Et la droite du 19ème était contre; Déroulède : « vous vous nous donnez des servantes alors que nous avons 2 sœurs emprisonnées », l’Alsace et la Lorraine, la droite voulait mettre le budget dans l’armée et l’industrie pas dans les ponts en Algérie.

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés