Rennes. Le RN dénonce « les écolos dingo qui continuent de sévir »

A LA UNE

Le RN (Rassemblement national) dénonce dans un communiqué « les écolos dingo qui continuent de sévir » à Rennes, en revenant notamment sur les travaux qui empoisonnent la vie des habitants du centre-ville, un centre où il devient quasiment impossible de garer sa voiture. Mais aussi les embouteillages qui font de la métropole l’une des plus engorgées de France.

Voici ce qu’indique le communiqué  :

« Le vrai visage de l’alliance socialiste-écologiste rennaise se dévoile de mois en mois.

Cette rentrée est marquée par plusieurs faits remarquables :

  • Livraison de l’avenue Janvier après plusieurs années de travaux : la voiture est bannie, les piétons et cyclistes favorisés au détriment des terrasses des commerçants qui espéraient un renouveau. Du minéral et du végétal en pot bien discipliné et on nous promet la même chose place de la Mairie…
  • Des embouteillages qui usent les nerfs et la patience des Brétilliens. Rennes est sur la 1ère marche du podium des villes engorgées.
  • Une mise en œuvre de la bunkérisation du centre-ville historique par le bannissement quasi total de la voiture. 

Et bien sûr, nous devons supporter en prime le mépris de classe qui va avec : « oyez le bon peuple, vous n’y comprenez rien. » Mme le Maire nous montre la seule voie possible et nous somme de nous adapter. Et la majorité rennaise n’épargne personne : simples citoyens, entrepreneurs, commerçants…

Mme Appéré satisfait son électorat vert dont une forte concentration se trouve dans le centre-ville historique. Ce dernier veut la paix de la campagne en ville, sans les odeurs et autres inconvénients. Un centre-ville sans âme bretonne, vide de vie. Hormis celle bruyante des étudiants d’origine multiculturelle.

D’ailleurs, les Bretons ne s’y trompent pas. Les 1ers jeux olympiques bretons auront lieu à Nantes en 2022. Cherchez l’erreur. Cela doit être trop populaire : palets, tir à la corde, etc …

Avec le Rassemblement National, nous prônons la vie, la mise en valeur de notre culture bretonne, un rééquilibrage territorial et la prise en compte des attentes de chacun et non pas de quelques illuminés de la pseudo modernité »

Pour ceux qui s’interrogent, ils sont nombreux, à savoir pourquoi élection après élection, la municipalité PS est reconduite (y compris par une petite minorité autour de 20% des Rennais), il faut simplement savoir que la plupart des commerçants et de ceux qui font vivre aujourd’hui l’économie à Rennes, notamment dans le centre-ville, n’habitent pas, ni ne votent, à Rennes. Ils ne trouvent donc aucune oreille attentive auprès de la municipalité, et cela depuis de nombreuses années…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

« J’ai fait l’amour avec le diable ». Pourquoi des Catholiques se sont opposés au concert d’Anna Von Hausswolff à Nantes

Le 7 décembre 2021, de nombreux fidèles catholiques, beaucoup de jeunes, se sont rassemblés devant l’église Notre-Dame du Bon-Port...

Gwern-ar-Sec’h : Mohammed ha Rizk pennoù bras an trafikerezh dramm

Kondaonet eo bet c'hwec'h paotr d'ar meurzh 07 a viz kerzu gant lez-varn Roazhon evit trafikerezh drammoù. Etre Gwern-ar-Sec'h (Bro...

1 COMMENTAIRE

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés