Éric Zemmour: « Je pense que la guerre civile est déjà là »

A LA UNE

Éric Zemmour était face à Alain Duhamel lundi 18 octobre sur BFMTV.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Nantes. L’évêque ferait-il de la propagande en faveur de l’invasion migratoire pour célébrer Noël ?

Alors que le Pape François ramène cinquante migrants – et une mauvaise langue – dans son avion depuis Chypre,...

Skol-veur Stellenbosch (Afrika-ar-Su) : ar xhosa lakaet da drede yezh ofisiel

Amzer a oa bet ma oa skol-veur Stellenbosch kreizig-kreiz ar bed afrikaaner ha ma veze roet kentelioù a live...

2 Commentaires

  1. Si nous sommes en Guerre Civile, nous n’avons plus le temps de commenter, il faut maintenant rentrer dans le lard !!!
    Attention, MACRON fait en sorte que l’élection présidentielle ne puisse pas avoir lieu et tente de provoquer une situation qui lui permettra de continuer à régner.
    Nous avons un homme qui ne « tourne pas autour du pot » pour sauver notre Pays: Eric zemmour. Faisons en sorte de le protéger envers et contre tous !!!…..

  2. Tant que Z ne dira pas que le glands remplacement et l’archipel de Fourquet ont été organisés pour un diviser pour régner, Soros n’est pas un gentil spéculateur philanthrope, il ne clôtura pas son système par la vraie cause: la domination d’une oligarchie capitaliste post-nationale occidentale. Il ne pourra pas non plus attaquer la gôôôche sur son anti-social purineur, et la crasse des mimes politiques sur sa servilité niaise.

    https://www.dailymotion.com/video/xdvnx8
    extrait documentaire Arte, « tuer le holisme autoritaire du blanc » et sa résultante l’état social et national, en sapant l’histoire et les mœurs communes.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés