Rennes. Un Sud-Africain frappe sa femme et la menace avec des couteaux

A LA UNE

Mardi matin, tôt dans la nuit, des policiers sont intervenus dans un appartement suite à l’appel d’une femme alertant sur les violences que lui faisaient subir son conjoint.

Ce dernier, un Sud-africain, l’aurait tabassé à coups de poings, puis menacée de mort avec deux couteaux. La victime présentait de nombreux hématomes à l’arrivée des policiers, tandis que ce n’est pas la première fois que cette femme était victime de violences de la part de son conjoint.

Ce dernier a été placé en garde à vue, en attente des suites judiciaires.

Deux jours plus tôt, toujours à Rennes, un homme originaire des Balkans a écopé d’une simple composition pénale pour avoir violenté sa femme, qui l’avait fui par peur de cet homme, alcoolique, violent, et prenant de la drogue.

Une autre composition pénale a par ailleurs été attribuée, le 1er novembre, à un homme originaire de Côte d’Ivoire qui frappait sa femme (ITT de moins de 8 jours).

« Vivre ensemble » à Rennes qu’ils disaient !

Crédit photo : DR (photo d’illustration)

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Ivre et drogué, un « mineur » né au Maroc interpellé après avoir foncé sur les policiers avec une voiture volée

À Rennes, les policiers ont été contraints d'ouvrir le feu pour stopper la course d'un fuyard alcoolisé et drogué...

Valérie Pécresse chez les islamistes : l’Observatoire de l’Islamisation publie une vidéo accablante

Voici une vidéo qui va faire tâche dans la campagne présidentielle de Valérie Pécresse. Intitulée « Pécresse chez les...

3 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés