Eric Zemmour à Nantes. Le reportage

La salle du Zénith à Nantes était pleine ce samedi 30 octobre pour recevoir Éric Zemmour qui venait présenter son livre La France n’a pas dit son dernier mot.

Un public nombreux – 1700 personnes ont été décomptées – et enthousiaste qui n’a pas hésité à venir malgré les menaces – une habitude à Nantes – des groupes d’extrême gauche qui avaient appelé à manifester contre la venue de l’essayiste et très probable futur candidat à la présidentielle de 2022. Nous y étions. Reportage.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Et l’assistance qui soutient EZ ce n’est jamais des figurants soumis aux injonctions d’applaudir via sms pendant que le pion mondialiste Macron un théâtreux impubéral s’égosillait comme un malade sur un texte factice pendant ses meetings.
    Et les politiques du compatible immigrationniste se sont serrés frileux dans son sillage soucieux de pouvoir survivre à leurs déconfitures par une place quelconque.
    Cette contingence philosophique a mené à une situation pathétique de la France.

    .Alors Eric Zemmour est monté sur la scène pour apporter le bien-fondé d’une politique sérieuse pour combattre une réalité criminelle contre la Communauté Française nivelée vers le bas.
    Il y a une forte demande Zemmour. Un besoin de réel. Une nécessité de Vérité vs cette caste politique corrompue qui ne défend que ses privilèges dans des bavardages humanistes pervers du vivre-ensemble-une-identité-heureuse nous ayant offert in fine la chance de nous faire égorger sur nos Terres.
    EZ a donné le La politique.
    Cyniques, les politicards mondialistes entonnent. Tout en crachant sur EZ qu’ils ne peuvent rivaliser, pétris qu’ils sont dans un discernement d’ordures.

  2. zemmour est un fachiste qui veut empêcher les gens de parler !
    les gens viennent écouter et même payer pour l’entendre; sans avoir peur , tout comme zemmour n’a pas peur de dire son opinion sans s’excuser de voir la réalité

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS