Rennes. Un mahorais de 14 ans interpellé après un vol avec violences et armes (couteau et machette)

A LA UNE

Le 02 novembre, des policiers ont interpellé un jeune mahorais de 14 ans. 

Deux victimes venaient en effet de porter plainte après avoir été agressés par un groupe de cinq individus de type africain, dont l’un porteur d’un couteau et d’une machette.

Ce dernier aurait volé le téléphone portable de l’une des deux victimes. Il a été placé en garde à vue.

Le 2 novembre toujours à Rennes, un mineur isolé étranger qui prétend être né à Alger a été placé en garde à vue après son arrestation alors qu’il tenait un point de deal place de Serbie. De la cocaïne et de l’argent liquide ont été saisis.

Le 3 novembre, dans la foulée, un homme de nationalité roumaine, âgé de 24 ans, a été arrêté en flagrant délit de cambriolage dans la galerie marchande du Leclerc. Il venait, avec 4 autres individus, de cambrioler une bijouterie (100 000 euros de préjudice). Il a été placé en garde à vue.

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Ivre et drogué, un « mineur » né au Maroc interpellé après avoir foncé sur les policiers avec une voiture volée

À Rennes, les policiers ont été contraints d'ouvrir le feu pour stopper la course d'un fuyard alcoolisé et drogué...

Valérie Pécresse chez les islamistes : l’Observatoire de l’Islamisation publie une vidéo accablante

Voici une vidéo qui va faire tâche dans la campagne présidentielle de Valérie Pécresse. Intitulée « Pécresse chez les...

3 Commentaires

  1. un mahorais ! au moins a t-il appris à parler français , ce qui n’est pas le cas dans son ile (j’ai vécu à mayotte deux ans)
    il lui reste à apprendre les codes : tu ne tueras point, tu ne voleras point, tu ne convoiteras pas la femme de ton voisin etc. (mais sont ce la encore des valeurs de la « république » ?

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés