Noël approche. Et si vous proposiez à votre paroisse des cantiques en langue bretonne ?

Les préparation des messes de Noël arrivent. Vous recherchez des cantiques de Noël en breton pour votre paroisse, pour votre prière en famille ?

Le média breton et catholique Ar Gedour vous propose des pistes, pour que chaque paroisse de Bretagne mette au programme de leur messe de Noël au moins un cantique breton.

Le site KAN ILIZ qui vous propose aussi plusieurs cantiques, avec partitions, paroles, traductions et fichiers sonores : chants de Noël  et de l’Avent.

D’autres propositions sont aussi présentes sur le site du Diocèse de Quimper & Léon.

En outre, Ar Gedour propose un canevas pour une messe de Noël trilingue : proposition messe de noel.pdf et pour une messe en breton : folenn er bobl 2014.pdf .

Le média a également édité KANTIKOU NEDELEG : un recueil de partitions avec les paroles, les traductions, les MP3 (via l’appli ARZONE), des contes et textes de Noël, le tout illustré avec talent par René Le Honzec. Pour commander, cliquez sur l’image ci-dessous.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !