Californie : un transgenre pédophile de 26 ans incarcéré dans une prison pour mineurs

Un homme devenu femme (un transgenre), pédophile, transféré dans une prison pour mineurs… Les faits ne se passent pas sur Mars, mais en Californie.

Nous sommes en 2014. Hannah Hubs, homme de 17 ans qui ne s’appelait pas encore ainsi, agresse sexuellement une petite fille de 10 ans dans les toilettes d’un fast-food proche de los Angeles.

8 ans plus tard, lenteur de la justice américaine oblige (tiens, on dirait la France), il était jugé. Mais il est depuis devenu transgenre et demande à être considéré comme une femme. Il vient d’être condamné à deux ans de prison ferme. MAIS, étant mineur au moment des faits, il a été jugé par un tribunal pour mineurs…et purgera donc sa peine…dans une prison pour mineurs…alors même qu’il est jugé pour agression sexuelle sur mineur.

Cette décision résulte d’un laxisme idéologique du côté de la Justice américaine : Si le prévenu avait été présenté devant un tribunal pour adultes, la peine aurait pu être plus sévère et dans une prison normale. Mais le procureur de Los Angeles, George Gascon, a pour politique depuis son entrée en fonction de ne pas traduire les accusés mineurs, estimant que leur cerveau n’a pas fini son développement. Selon le Los Angeles Times, M. Gascon se serait par ailleurs inquiété du sort qui attendait Hannah Hubs dans une prison classique en tant que « femme transgenre ».

Quand le gauchisme judiciaire met en danger l’ensemble de la société, voici le résultat…

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !