Covid-19. Données officielles biaisées, effets secondaires sous estimés : un rapport scientifique explosif concernant les essais Pfizer

Christine Cotton, biostatisticienne, livre au micro de Nexus les résultats de ses recherches et de son rapport de 110 pages sur le vaccin anti-Covid de Pfizer (à télécharger ici) et les conclusions sont claires : les résultats officiels ne peuvent être considérés comme fiables et intègres au regard des bonnes pratiques cliniques.

S’appuyant sur les documents officiels du laboratoire pharmaceutique, comprenant les protocoles et les rapports cliniques, elle nous explique dans cet entretien pourquoi les données officielles sont biaisées et comment les effets secondaires sont sous-estimés. 

https://www.youtube.com/watch?v=iJ90Cm8fcks

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Qui Vivra Verra! les non vaccinés verront les vaccinés! a moyen et long terme: aveugles,amputation, etc….
    En ce qu’il me concerne,hélas je suis vacciné.

  2. Ce sea plutôt l’inverse : les vaccinés verront les effets à long terme de la Covid : perte du goût, de l’odorat, Covid long, pertes de matière grise, fibroses pulmonaires, séquelles hépatiques, cardiaques, néphritiques, en plus des morts.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !