En Bretagne administrative, 1090 postes à pourvoir au Crédit Agricole

Avec plus de 4880 collaborateurs et 383 agences en Bretagne, le Crédit Agricole figure parmi les premiers employeurs de la région Bretagne. Cette année 1090 postes sont à pourvoir au sein des 4 Caisses Régionales bretonnes (soit 33 % de plus qu’en 2021) dont 720 postes  en CDI/CDD et 370 postes réservés à l’alternance.

Pour Rozanne Dorard-Latimier, Directrice des ressources humaines et de la logistique pour le Crédit Agricole en Bretagne : « Le Crédit Agricole en Bretagne offre une diversité de métiers rarement soupçonnée. Ce sont des opportunités pour des nouveaux talents de trouver sur leur territoire de vie un emploi qui correspond à leurs attentes, porteur de sens et d’utilité, et ouvert demain vers d’autres métiers.»

370 postes en alternance

Cette année les Caisses Régionales bretonnes proposent d’accueillir 370 alternants au sein de leurs équipes à la rentrée de septembre 2022, soit 34% de plus qu’en 2021. Ces postes s’adressent à des jeunes de niveau Bac +2 et plus, voulant intégrer une formation de niveau Bac+3 à Bac+5 à la rentrée de septembre 2022.  Pour postuler sur l’ensemble des postes, les candidats peuvent déposer leur candidature sur l’espace recrutement de Crédit Agricole en Bretagne où les offres sont consultables : https://www.cabretagne-recrute.fr/RECRUTE/

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Social

Mort solitaire des personnes âgées : l’Ouest particulièrement touchée, les Petits Frères des Pauvres lancent un observatoire national

Découvrir l'article

Pornichet, Sport

La Solitaire du Figaro 2026 : Pornichet retrouve une course mythique, 34 ans après le sacre de Michel Desjoyeaux

Découvrir l'article

Economie, Social

Mai 2026 : une configuration exceptionnelle des jours fériés ouvre la voie à 17 jours de vacances consécutifs

Découvrir l'article

A La Une, Social

Isolement rural, solitude urbaine : un Français sur quatre se sent seul, alerte l’étude Solitudes 2025

Découvrir l'article

Animaux

Chiens de race : le golden retriever en tête des préférences en Bretagne comme en France

Découvrir l'article

Santé

Thé plutôt que café ? Une étude suggère un meilleur impact sur la santé osseuse

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Patrimoine

Rade de Brest : le Petit guide marin 2026 est disponible

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Patrimoine, VANNES

« Tous contre César » : une plongée dans la Celtie vénète à Erdeven

Découvrir l'article

Economie

Faillites d’entreprises : près de 70 000 défaillances en 2025, un niveau historique en France

Découvrir l'article

Sociétal

L’Europe contre la parole libre

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.