Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Rassemblement National « un parti raciste, xénophobe et antisémite » selon Jérôme Marty. Une plainte déposée

M. Jérôme Marty, président du syndicat UFML, et star de la télévision hygiéniste pour ses positions pro vaccinales anti Covid-19, a déclaré ce mardi matin dans les « Grandes Gueules » de RMC que le Rassemblement National était selon lui « un parti raciste, xénophobe et antisémite ». Dans la foulée, le Rassemblement National a annoncé déposer plainte contre l’auteur de ces propos .

« Si le débat et la contradiction sont sains en démocratie, le Rassemblement National ne laissera en revanche passer aucune insulte visant ses électeurs, ses élus, ses adhérents ou ses militants. Les 13,3 millions de Français électeurs de Marine Le Pen ont droit au respect : nous y veillerons sans transiger » indique le Rassemblement national dans un communiqué.

Ces élections présidentielles ont montré l’abysse qui sépare désormais des millions de Français d’une petite caste médiatique, politique, et du show business, qui est de plus en plus détestée du fait justement de ce mépris affiché, assumé, pour les électeurs dits « d’extrême droite », dont le poids démocratique pèse sans doute largement plus que celui du syndicat de M. Marty.

Photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Le Rassemblement National « un parti raciste, xénophobe et antisémite » selon Jérôme Marty. Une plainte déposée”

  1. Jean Bidel dit :

    Ach , herr doktor Marty , l’idole des plateaux télé que tous les médias s’arrachent !
    L’enfermiste , le piquouseur forcené , celui qui voit des malades du covid partout …. il doit être au chômage technique en ce moment puisqu’on en parle moins ; mais il devrait reprendre du service après l’été quand les variants “.nouveaux ” vont nous être livrés .
    Peut être un futur ministre de la santé ou secrétaire d’Etat en récompense de services rendus aux vaccinolâtres depuis 2 ans . Qui sait ?

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Intimidation politique à Saint-Malo. Un agent municipal pris en flagrant délit de dégradation d’affiches du Rassemblement national pendant son service

Découvrir l'article

Politique

Européennes 2024 : le Rassemblement National creuse l’écart dans les sondages

Découvrir l'article

Politique

Elections européennes. Le Rassemblement National très loin devant Renaissance dans les sondages

Découvrir l'article

Politique

44 % des français considèrent qu’il faut limiter les pouvoirs du Conseil constitutionnel en matière de législation

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre, Vidéo

“La jeunesse emmerde le Front National” des Béruriers Noirs. Chronique d’une défaite totale [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Le Rassemblement national en tête des intentions de vote pour les élections européennes

Découvrir l'article

Politique

Sondage. En cas de dissolution de l’Assemblée nationale, le RN enregistrerait un bond de près de sept points

Découvrir l'article

SAINT-BREVIN, Sociétal

Saint-Brevin (44). Absent de la manifestation contre l’accueil de migrants, le Rassemblement National demande un référendum…et annonce une liste aux élections municipales 2026

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Migrants à Saint-Brévin. Une manifestation le 25 février…sans le Rassemblement national [Interview d’un membre du collectif]

Découvrir l'article

Tribune libre

Le RN, une opposition pudique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky