« Meurtre à Saint-Malo ». Un casting de France 3 pour trouver un petit garçon de 8 ans

Pour le tournage du prochain « Meurtres à Saint-Malo » qui sera diffusé sur France 3 la production recherche pour un rôle important, celui de Maël (entre 6 et 8 ans), « Un petit garçon plutôt châtain-brun, yeux marron et peau claire pour faire le fils des personnages principaux. Il est intelligent, curieux et sensible » précise l’agence de casting Cast prod.

Le tournage aura lieu à Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) à partir de mi-septembre, mais le casting se tiendra à Paris et en Bretagne dès le mois de mai. Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà une expérience de tournage pour postuler.

Le téléfilm, dont le premier épisode remonte à 2013, suit Gwenaële Garrec, lieutenant de la PJ de Rennes, qui est envoyée pour enquêter sur la découverte d’un cadavre sur la plage de Saint-Malo. Durant l’enquête, elle collabore avec Éric Vautier, un adjudant-chef de la gendarmerie. Un téléfilm loin d’avoir marqué les esprits, tant son scénario était insipide, et même loufoque parfois…

Pour postuler, vous pouvez le faire ici

Photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Dans les faits , les services de police et de gendarmerie ne collaborent que pour le renseignement , jamais ils ne sont ensemble sur une scène de crime où autre , chacun son boulot sur sa circonscription de compétence , connaissant un peu le métier , je ne regarde jamais cette daube qui renvoie une image déformante de la réalité .

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !