Ce lundi 02 mai était le jour de l’Aid El-Fitr qui clôture le ramadan dans le calendrier musulman.
Pour l’occasion, la mosquée Assalam de Nantes a publié d’impressionnantes photos du rassemblement :
Devant l’afflux de fidèles, la prière islamique a dû avoir lieu sur un terrain de football adjacent à la mosquée.
A noter que d’autres mosquées existent à Nantes et dans toute la Loire-Atlantique. Le rassemblement de la mosquée Assalam ne constitue donc pas tous les musulmans pratiquants du pays de Nantes.
Crédit photo : Page Facebook Mosquée Assalam de Nantes
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “Des images impressionnantes de la prière de l’Aid El-Fitr à Nantes”
Uniquement sur Nantes !! et ils ne sont pas tous là !!! sans compté ceux qui cassent et le reste au même moment !!
Les Français subissent, sans réagir, une véritable INVASION musulmane! Les musulmans ont tué et torturé des milliers de ”civils innocents” et des soldats français afin d’être ”indépendants”, les musulmans ont CONTINUE à tuer, à violer, à enlever et à torturer des non-musulmans ”innocents” et des harkis ”désarmés” après avoir obtenu cette ”indépendance”!…ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal en leur disant: ”La valise ou le cercueil” et ils ont ”nationalisé” leurs biens…maintenant les oligarques algériens achètent des propriétés, en France, avec l’argent de la corruption! ….Les musulmans doivent RESTER chez eux! Les Français qui refusent cette invasion musulmane sont traités de ”racistes”!…
Ç’EST AFFREUX
C’est sûrement affreux mais encore plus inquiétant et s’il n’y avait que Nantes ! Où va-t-on ?
mais non, on n’est pas envahi !!!!!
Scandaleux et c’est en France que çà se passe ….
Le problème ce n’est pas l’ISLAM, c’est L’€UROP€.
C’est pour ça que Vladimir est là.
Il est trop tard …
Nos politiques l’ont bien compris c’est pour cela qu’ils ne font rien…
Même au niveau européen, ils essaient de nous habituer au nouveau visage de l’occident, pour preuve les affiches européennes prônant la diversité en montrant des femmes voilées
Le terrain de football n’appartient pas à la mosquée ! Sauf erreur, il est géré par le Sporting Club de Nantes, association subventionnée par la Ville de Nantes dont l’objet est de former les jeunes de 5 à 15 ans à la pratique du futsal et du football. Entorse manifeste à la laïcité : comment réagit la Ville ?
Merci qui ? Merci De Gaulle, merci Pompidou, merci Giscard, merci Mitterrand, merci Chirac, merci Sarkozy, merci Hollande, merci Macron et tous les crétins qui ont permis leur élection, grâce au sacro-saint système démocratique.
le grand remplacement n’existe pas, c’est la grande invasion alors