Vers la société de surveillance totale ? Le nouveau numéro de la revue Réfléchir et agir est sorti

Le nouveau numéro de la revue Réfléchir et agir (n°73) est sorti avec pour ce mois-ci un gros dossier (à lire impérativement) sur la société de surveillance totale dans laquelle nous sommes en train de plonger petit à petit. Crédit social, contrôle des masses, surveillance généralisée, mise en esclavage volontaire, tout est abordé dans cet excellente mouture d’une revue toujours aussi insolente et anti conformiste.

A noter que la rédaction du journal annonce stopper la vente des journaux en kiosque et se concentrer uniquement sur l’abonnement Internet. Pour le faire, c’est ici

Outre le dossier central, vous retrouverez les traditionnelles rubriques, les chroniques de bouquins (dont celui de Yann Vallerie, Sécession) mais aussi un hommage à Flav, Paris Violence, décédé il y a peu. Et tout plein de cartouches intellectuelles pour réfléchir à comment affronter les défis qui nous attendent dès maintenant.

Illustrations  : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Payer en espèces devint difficile, ils vont même supprimer les tickets de caisse! lorsque tout sera informatisé, comme les chinois nos descendants naitront avec une carte à puces et des points!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !