Afrique-du-Sud : encore un fermier blanc assassiné !

Le génocide des Boers d’Afrique-du-Sud par les Noirs continue !

Dans la nuit du 04 au 05 août, Hendrik Pistorius, 53 ans, a été battu à mort dans sa ferme de Piketberg, dans le Cap Occidental. Son crâne a été écrasé et son corps recouvert d’une poubelle.

L’organisation syndicale Agri Western Cape affirme que le gouvernement ANC ne parvient pas à mettre en œuvre le plan national de sécurité rurale. Selon Agri Western Cape, « des services de police plus visibles sont nécessaires dans les communautés rurales ».

Chaque année, des dizaines de fermiers blancs sont assassinés par des Noirs en Afrique-du-Sud et des centaines de fermes sont attaquées.

A Ysterberg près de Pietersburg, un monument, le Witkruis (Croix Blanche) et ses 4000 croix blanches symbolise le martyre des fermiers blancs d’Afrique-du-Sud. Loin de la nation Arc-en-Ciel prônée par Mandela, l’Afrique-du-Sud s’enfonce chaque jour un peu plus dans le chaos racial, sécuritaire, social et économique.

 

6 réponses

  1. « Rivers of blood » d’Enoch POWEL.
    Depuis plusieurs décennies en Europe aussi ! Par refus du développement séparé ? Ainsi va “l’humanité“.

  2. Mais pourquoi les blancs ne se barrent pas de ce pays et ainsi laisser les noirs dans leur merde ??? Hein , dites moi ; voilà des réfugier , des vrais , à accueillir.

  3. Je ne peux qu’admirer le courage des fermiers qui restent encore. Je comprends les raisons mais le prix à payer est maintenant trop lourd. Je ne peux plus entendre ces récits larmoyants et convenus sur ce beau pays qu’est devenu l’Afrique du Sud depuis l’ère Mandela. C’est devenu une jungle dangereuse et en voie de déconfiture. A quand le parler vrai pour dire ce qu’est vraiment ce pays depuis trente ans.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !