La nouvelle affiche sur les « hommes enceints » du Planning Familial

 

On en viendrait presque à regretter le bon vieux temps où le Planning Familial était un bastion du féminisme universaliste (lié au monde protestant à ses débuts) ! Aujourd’hui, le féminisme est un champ de bataille entre féministes universalistes (qualifiées de TERF par les trans) qui considèrent qu’une femme est une femme et un homme est un homme et transactivistes.

Subventionnée à hauteur de 2,8 M€/an par l’Etat, chaque antenne du Planning Familial bénéficie également de subventions locales, notamment départementales. Le département 35 a notamment eu cette été l’honneur de subventionner cette affiche sur les règles, avec le livret qui va avec.

Livret où l’on retrouve notamment ceci :

Les contribuables doivent-ils continuer à financer ce qui ressemble plus à un asile d’aliénés qu’à une association d’intérêt général ? Les établissements scolaires doivent-ils continuer à accueillir des militants subversifs du Planning familial et ainsi porter atteinte à l’intégrité morale des enfants ? La question mérite d’être posée…

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

11 réponses

  1. C’est purement scandaleux, nous ne devons plus subventionner ce genre d’associations qui militent pour de telles dérives.Il y a tellement d’autres structures qui manquent de financement sans financer ce genre d’affiche.

  2. C’est assez surprenant et surtout cela ne veut rien dire. L’intention est sans doute bonne au départ mais il ne faut pas tout mélanger au risque d’effrayer la jeunesse..Un véritable égarement.
    Il ne faut pas harceler la jeunesse avec des idées stupides d’adultes. Laissez les vivre leurs propres expériences et ne les traumatisez pas. Fichez leur la paix bon sang..

    1. Mais cher ou chère Miaou, c’est justement CELA qui est recherché !
      L’objectif n’est ni plus ni moins de perturber à outrance notre jeunesse. Il faut leur supprimer tous leurs repères. C’est d’ailleurs aussi officieusement pour cette raison que l’Etat s’attaque à l’IEF ! Comme le disait Vincent Peillon : il faut arracher les enfants à tous leurs déterminismes, familial, social, ethnique, religieux, intellectuel.
      A force de dire des choses débiles et qui se contredisent également parfois, les pauvres gamins qui n’ont plus à leurs côtés, de personnes bien câblées intellectuellement et affectivement, se retrouvent totalement déboussolés.
      Et plus ils sont déboussolés, plus il devient possible (et facile) de leur faire gober n’importe quoi ! Et d’en faire de bons petits soldats bien serviles….

  3. C’est encore du wokisme venu des États-Unis. Ca n’a pas sa place en France. Cette affiche et cette idéologie n’ont pas à avoir lieu ici
    C’est un scandale

  4. le mariage est de plus en plus proné par les homosexuels et les curés défroqués ! voilà maintenant que les hommes souhaiteraient être enceints, en tout cas dans ma famille et mes relations ça parait plus qu’incongru, les hommes ne supportant pas de souffrir pour un simple bobo

  5. Ca participe d une action parfaitement organisee!
    Une sois disant pandémie bien entretenue dans les médias et les moutons se tranforment en autruches: la tete dans le sable et le seant a disposition!!.
    Heureusement que la nature est en train de remettre de l ordre dans ce foutoir!!
    J2d3

  6. Tout ceci est proprement satanique. Ce n’est plus de la déconstruction comme on tente de nous le faire accroire : c’est tout simplement une entreprise de destruction de longue date dont les pouvoirs successifs se sont faits ici les instruments de propagation depuis 1975 au moins. Toutes les institutions sont perverties : ne rien en attendre. Prier le Christ ainsi que sa sainte mère : c’est l’essentiel de ce qu’on peut faire.

  7. La question mérite d’être posée…mais oui, c’est ça, continuez à vous poser des questions, pendant ce temps les enfants « gobent » leurs conneries et vous parents normaux et heteros, comment allez vous les convaincre du contraire quand ils vous affirmeront que vous êtes un « ringart » !

  8. Honte à cette affiche… marre de la destruction de nos enfants, de notre société, de ces minorités qui veulent imposer leurs lois et être au-dessus de l’Etat, leur idéologie, leur wokisme de l’Amérique du Nord à la France alors que nous n’avons pas du tout la même culture. Marre de ces gauchistes intello-bobos qui en n’ont rien à faire de la culture française, de notre Histoire, de nos moeurs, de la Nation, et qui ne sont là et imposer leur idéologie à déconstruire tout. Honte à gaspiller l’argent de nos impôts. Marre de ces minorités qui imposent leur : « moi je… » « moi je…. » et rien à faire du reste pourvu que leurs idées imposent la déconstruction de l’être humain dès son enfance avec leur lavage de cerveau et déstructurer la base de notre civilisation judéo-chrétienne.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !