Stéphane Edouard se venge de « Osez le féminisme » (feat. Typhaine D.)

Stéphane Edouard se venge de « Osez le féminisme » (feat. Typhaine D.) dans sa vidéoscopie de la semaine.

« Déjà 7 années mais je n’ai pas oublié. #OsezLeFéminisme, ce coll(llll)ectif tireur d’élite et stipendié à la défense de la cause (mais laquelle ?) a eu ma tête par une « simple » pétition de près de 100.000 personnes sur la base de propos que je n’ai jamais tenus. Voyons donc en #vidéoscopie leur production objective et retenons-nous de tacler sur le physique » indique-t-il en préambule d’une vidéo toujours aussi piquante.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. De la finesse,de l’intelligence,de la réflexion.
    Voilà tout ce qui manque à tout ces petits bourgeois Wokistes et riches (sinon ils seraient au travail !!).
    Bravo Monsieur Édouard.

  2. Vous remarquerez que beaucoup d’entre elles portent une écharpe. Je me suis déjà penché sur la question et j’ai remarqué qu’ à l’instar de Christophe Barbier, la plupart de ceux ou celles qui l’arbore hors de conditions climatique extrêmes ont un petit pet au casque. Peut-être veulent-ils se parer d’une respectabilité comme les élus et leur écharpe tricolore, ou bien c’est tout simplement un signe distinctif pour les bobos de la capitale. En province et dans la vrai vie, presque personne ne s’affuble de ça au dessus de dix degrés Celsius. Je plains ces pauvres filles, moches, délaissées, sans avenir…
    Merci à Stéphane Edouard de les recadrer avec toujours la mème finesse.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS