Stéphane Edouard exhume un « docu magistral » de Rokhaya Diallo

Stéphane Edouard exhume un « docu magistral » de Rokhaya Diallo.

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021 dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

5 réponses

  1. Bonjour Monsieur,

    Vous êtes formidable dans votre travail de ré information et d’analyse de la société actuelle.

    Surtout continuez.

    Bien cordialement.

  2. Stephane est bon mais un tantinet moqueur…..promenez vous dans le métro et essayez de croiser la  » parisienne  » façon Vogue autant de chances que de gagner au loto ! Dans les années 50/60 la parisienne avait une élégance même en étant secrétaire ou vendeuse et pas obligatoirement habillée par Dior, Lanvin ou Chanel… c’était un STYLE.
    Dans la rue on croise plus de survêts Lacoste et des sneakers aux pieds que des élégantes en escarpins, et oui, le monde change et les modèles de Vogue se rencontrent à St Germain au Flore ou aux 2 magots devant leur Mini Cooper en stationnement. L’élégance à la française n’ appartient plus au peuple et c’est dommage !

  3. Très satisfaite de votre interprétation de la parisienne . Je déteste Diallo et ce que vous dites confirme ce que je pense d’elle.

  4. J’ai vérifié : Quand on tape Femmes de Bamako ou femmes d’Addis-Abeba sur Google on tombe sur des images de plutôt jolies filles maliennes et éthiopiennes qui sont toutes noire. La démonstration de Mme Diallo tombe à plat car les stéréotypes ont la vie dure.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS