Drag-queens à la maternelle : la vérité sortira t-elle de la bouche de ces enfants ? La vidéoscopie de la semaine, par Stéphane Edouard.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses
Les gauchos, qui nous gouvernent, sont en train de détruire nos enfants: ils leur donnent des idées fausses sur la sexualité, ils font beaucoup de mal à nos enfants qui croient que ces transgenres sont la ”normalité”: c’est A VOMIR!….Stéphane Edouard fait remarquer qu”’on ne donne pas un ordre à un enfant”…celui-ci avait appelé la transgenre ”Monsieur”…
Comment peut-on infliger cella à des enfants ? Je ne comprends pas que l’on puisse laisser des tarés à la dérive essayer d’embrigader des mômes à un age où leur cerveau est une éponge. Où sont les parents ? Sont-ils seulement au courant que leur enfants sont entre les mains de nuisibles qui ont très certainement des idées perverse derrière la tête ? Cette idéologie LGBTQ…AZERTYUIOP est à éradiquer au plus vite. Défendons nos enfants contre ces parasites !
Je l’ai dit dans un commentaire précédent: Quand j’étais gamine, j’ignorais l’existence des travestis et des transgenres! Les gauchos, qui nous gouvernent, essaient de pervertir nos enfants: Je n’approuve pas que des enseignants parlent de sexualité et de ”genre” à des enfants des écoles maternelles! Les drag-queen ne sont pas ”dans la norme”, elles font une caricature de la femme: je suis une femme et je ne me maquille pas comme elles, ni ne m’habille comme elles! Les gauchos veulent une société de Français ”pas normaux” qu’ils manipuleront facilement…
la vérité sort toujours et encore de la bouche d’un enfant
stéphane édouard misogyne ???