Le voile islamique : contesté en Iran, promu par l’Union européenne.

Les manifestations, parfois violentes, se succèdent en République islamique d’Iran depuis l’annonce, vendredi dernier, du décès de Mahsa Amini, une jeune femme d’origine kurde de 22 ans morte samedi 13 septembre à l’hôpital de Téhéran. Arrêtée quelques jours plus tôt pour ne pas avoir porté correctement son voile, elle aurait été rouée de coups par la police des mœurs. En Iran, il est obligatoire depuis 1979, date de la révolution islamique, de porter un voile recouvrant la tête et le cou tout en dissimulant les cheveux sur la voie publique. Une obligation qui concerne toutes les femmes, dès l’âge de 7 ans.

En signe de protestation et même de révolte, des femmes très courageuses s’affichent sur les réseaux sociaux en train de se couper les cheveux ou de brûler leur voile islamique. Ou encore de l’arracher et de le brandir à bout de bras, par petits groupes, dans les rues de certaines villes. Ce geste fort prend de l’ampleur en Iran depuis la vague de contestation de 2017.

Au moment où ces femmes iraniennes entreprennent, au péril de leur vie, ce combat de libération, l’Union européenne participe à la promotion de ce même voile islamique… Ainsi le 21 septembre dernier, une délégation du mouvement FEMYSO, proche des Frères musulmans, et soutenu financièrement par la Commission européenne, s’est en effet livrée, dans les locaux du Parlement européen, à du prosélytisme en faveur du port du voile pour les femmes. Voici quelques années, des islamistes, invités par le Parlement européen, avaient aussi défendu le port du burkini et de la burqa, au nom de leur conception du féminisme.

Ce même 21 septembre, un message de la Commission européenne sur les réseaux sociaux mettait en scène une fillette voilée dans le cadre du programme Erasmus +. Visiblement, la polémique nationale qui avait suivi la campagne de communication, co-financée par l’UE, en faveur du voile islamique n’a pas pour autant calmé les ardeurs chariatistes des technocrates de Bruxelles.

« En plus de se muer en véritable totalitarisme, l’Europe de Bruxelles dérive vers une soumission totale à l’islam radical. Il n’en est évidemment pas question ! » indique Jean-Paul Garraud, président de la délégation RN au parlement européen.

Comme dans de nombreux autres domaines, il semble y avoir parfois un monde entre les grands discours humanistes d’une partie des dirigeants de l’Union Européenne et la réalité qu’ils imposent, en interne, sur notre continent.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

10 réponses

  1. C’est logique puisque l’idéologie oligarquomondialiste consiste à détruire les peuples autochtones là où ils sont.
    Donc il faut que le voile soit détruit en iran et imposé en europe.
    Il faut que le Gaulois bouffe des kébabs et que le Turc bouffe du Mac-Do.
    etc…

    Le but étant que chacun se sente étranger dans son propre pays, Occidentaux en premier lieu, pour en faire « un travailleur nomade, sans attache, sans culture, sans histoire » si cher à Attali, BHL, Lévy, Soros-Schwartz, Rothschild etc…

    On notera que les Lévy qui finance le changement de peuple en France, sont justement citoyens du seul état où on n’iompose pas de réfugiés, d’invasion migratoire, de remplacement de population et qui peut bombarder des Gazaouis et coloniser pendant 70 ans non-stop.
    Je n’ai aucune hostilité particulière envers les juifs ni même Israël, je suis capable de discerner le populo de ses oligarques.
    Par contre je remarque que celui qui commande peut imposer chez les autres ce que personne ne lui impose chez-lui, au pays d’Israël-Rothschild .

    Pour ce qui est du populo juif c’est le premier à s’être fait exterminer par ses oligarques mondialistes :
    Trotski-Bronstein créateur du NKVD, inventeur de la solution finale dès 1915
    Marx créateur de l’idéologie sur laquelle se sont appuyés Trotski-Bronstein et Lénine-Blank

    Walter Ratheneau, encore un socialiste allemand cette-fois, qui a signé le traité de Rapallo 1922 avec Trotski-Bronstein, qui permettait à l’Allemagne de s’entrainner au milieu des camps de déportés Russes dès 1924.
    Tros camps d’entrainnement Allemands au milieu des camps dans l’URSS de Trotski-Bronstein : Lipetsk, Kazan, Chikany (l’un spécialisé dans les GAZ, l’autre l’avion, et un dernier dans les chars)

    Autrement dit, la shoah a été préparée en amot par « mise à disposition des moyens » par : Trotski-Bronstein et Walter Ratheneau .

    Dernière info, la généalogie a parlé selon Pedro Rosillo :
    Greta Thunberg serai une descendante Rothschild (arrière grand père Rothschild), tout comme le serait Klaus Schwab (descendant de nazi également + de Rothschild) , mais là où nous sommes 100% certains de façon avérée c’est avec Karl Marx Lévy Mordekaïl (neveu Rothschild), Edward L. Bernays (neveu Rothschild par son père + par sa mère) .

      1. Exact je l’ai oubliée …
        J’ai préféré insister sur ce qui est avéré et incontestable, Marx, Freud, Bernays … c’est déjà pas mal comme palmarès d’escrocs .

    1. Je suis arrivé aux mêmes constats que vous, Origin, mais par contre il me manque la preuve que ce serait Trotsky qui serait à l’origine de la solution finale. Quelle est votre source?

  2. Le  »voile islamique » est un signe de SOUMISSION de la femme à l’Homme! Je ne comprends pas les  »féministes » gauchistes qui défendent les musulmanes qui  »portent le voile »…telle la sous-présidente de l’UNEF!.. Macron a  »félicité », récemment, une jeune femme voilée parce qu’elle portait le voile, sans contrainte!.. Les musulmanes  »voilées » en France devraient aller vivre en Iran où elles sont  »obligées » de se voiler! Les journalistes non-musulmanes doivent  »porter le voile » en Iran: nous devrions, en France, obliger les musulmanes à ne pas  »porter le voile »!…

  3. Que l’UE incite à porter le voile est contraire à beaucoup de nos lois – école – aussi, je penche de plus en plus pour quitter l’UE, qui loin de nous défendre, semble faire le contraire !

  4. Cette situation est dynamisée par le dictateur en jupon de l’Union européenne qui ne se domine même plus. Elle roule pour les grands groupes industriels et financiers qui ont peur de ne plus avoir assez de consommateurs en Europe. Elle n’est même pas élue et les statuts sont bétonnés pour que rien ne puisse l’expulser, afin d’arrêter ses nuisances.

  5. L’islam a pratiquement déjà conquis l’Europe ( voir ce qui se passe en Belgique ) ces querelles autour du voile, c’est l’arbre qui cache la forêt…nos dirigeants le savent et participent à ces changements de populations, de cultures et favorisent la déconstruction de la nation avec une république incapable de d’ imposer ses lois laïques et sécuritaires.
    Bientôt des guerres de religions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !