« A Brest, il pleut tout le temps », le youtubeur Armel Le Malabar critiqué sur les réseaux sociaux

« C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui », la maxime de Rémi Gaillard n’aura jamais été aussi pertinente en l’espèce.

Armel Le Malabar est un youtubeur d’origine africaine habitant Brest. Armel est censé être drôle. Il publie donc régulièrement sur les réseaux sociaux des vidéos dont l’humour prout-prout cadet est assez déroutant. Sans oublier ses conseils du jour très portés sur la « chose » qui donneraient matière à s’indigner dans certains milieux si ces paroles étaient prononcées par un Blanc.

C’est cependant sa dernière vidéo sur la pluie à Brest qui a déclenché une vague de commentaires sur les groupes sociaux consacrés à la cité du Ponant, commentateurs qui ont visiblement du mal à saisir « l’humour noir »

Crédit photo : copie d’écran Facebook Armel Le Malabar

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. Il faut lui signaler que sur la côte basque il pleut plus qu’à Brest. Mais à Brest les pluies sont plus également distribuées au cours de l’année.

  2. Si il fait de l’humour c’est qu’il doit en avoir. Il ne m’en voudra donc pas de lui rappeler la célèbre citation d’Olivier de Kersauson : En Bretagne il ne pleut que sur les cons.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS