Go for it. Véyaon : une idée à reproduire pour l’écosystème entrepreneurial et technologique breton ?

Organisés par la Serre Numérique (Digital Greenhouse) de Guernesey en partenariat avec Blenheim Chalcot, les Trophées Véyaon sont l’occasion de célébrer l’excellence, l’innovation et le travail acharné au sein du milieu des affaires.

Ces prix visent à fournir une plate-forme pour célébrer certaines des entreprises locales et des champions technologiques prospères de Guernesey. Véyaon, qui signifie « Allez-y ! » en Guernésiais, espère inspirer des entrepreneurs et innovateurs locaux à se manifester pour présenter leurs réussites.

Avec sept catégories à saisir, couvrant des sujets comme l’entrepreneuriat, le perfectionnement, le leadership, la technologie et l’innovation, il y a de la place pour tout le monde. Les gagnants seront récompensés lors de la prestigieuse soirée de remise des prix, comprenant un discours inspirant de Charles Mindenhall, fondateur d’Operation Smile UK, actuellement président de Charity Digital (une entreprise sociale offrant des dons technologiques et des outils de collecte de fonds à plus de 17 000 organismes caritatifs). Des spécialistes de la construction de capital-risque, comme Blenheim Chalcot, apporteront aussi leur témoignage.

Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant et la date de clôture est le mercredi 5 octobre 2022.

Voici les critères pour y participer : https://digitalgreenhouse.gg/media/f0ee0141/ve-yaon-awards-2022-entry-criteria-final.pdf

Ouvert à tous les résidents et entreprises de Guernesey, l’entrée est gratuite et il est possible de participer à plusieurs catégories de prix. Par exemple, il existe le prix Entrepreneur créatif – parrainé par TPA (agence de marketing numérique créative à Guernesey et Jersey) destiné aux entrepreneurs du secteur créatif qui font des vagues dans leur industrie.

Les participants doivent être des entrepreneurs du secteur créatif dont l’activité démontre un impact économique et/ou social grâce à la production créative. Y compris un nouveau produit, service ou mode de travail innovant dans l’industrie. Le secteur créatif comprend, mais sans s’y limiter, la publicité, l’architecture, l’art et le design, les médias numériques, la mode, le cinéma, la musique, l’édition et la télévision.

Les juges rechercheront des preuves de :

-Modèle économique durable

-Innovation créative dans les produits, services ou processus

-Réussir en atteignant et en dépassant les étapes clés de l’entreprise

Une autre prix Leader numérique – sponsorisé par Sure (plus grand opérateur mobile des trois îles des îles anglo-normandes et de l’île de Man) entend reconnaître un leadership exemplaire au sein d’une organisation où l’évolution de la technologie est adoptée. Les participants doivent être des personnes capables de démontrer une transformation numérique positive grâce à un leadership exceptionnel.

Par exemple, une activité intrapreneuriale réussie, une transformation numérique et/ou un changement de culture. Ils peuvent être à la tête de l’entreprise ou être un chef de projet pour la transformation numérique au sein d’une organisation.

Charles Mindenhall, co-fondateur de Blenheim Chalcot, a déclaré : « En pensant différemment, en prenant des risques et en investissant de manière proactive et en se développant eux-mêmes et les autres, les gens de Guernesey changent la donne pour l’avenir de leurs organisations et du Bailliage dans son ensemble.

En célébrant les « fonceurs » (go-getters), nous pouvons inspirer les autres, et les Véyaon Awards offrent une opportunité passionnante de le faire. Cet événement s’annonce fantastique, nous rappelant ce que nous visons, en reconnaissant, mettant en lumière et célébrant certains des efforts et réalisations fantastiques de ceux qui nous entourent ».

Steve Brehaut, directeur général de Resolution IT : « Resolution IT est vraiment ravi de parrainer l’entreprise Scale Up de l’année. L’innovation est une énorme force motrice derrière ce que nous faisons et qui nous sommes, et les Véyaon Awards sont un moyen fantastique de reconnaître et d’applaudir les esprits innovants qui construisent notre communauté. Nous sommes vraiment impatients d’assister à l’événement et de célébrer le gagnant de ce prix fantastique ».

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Encore un machin anglo-saxon vert caritatif social responsable écologique numérique responsable non-profitable … La cour était pourtant déjà pleine 😊😊😊
    Et n’y allez pas avec des projets artisanaux agricoles industriels maritimes ou financiers, qui demandent intelligence et travail et salissent les mains et font transpirer les cerveaux, non !
    Ces english là exigent de l’ innovation de la culture de l’art du numérique de la productivité de l’ évolution du durable de la lumière du fantastique de la spontanéité, pour transformer la société !
    Je sens qu’on va bien se marrer… en anglais bien sûr, comme le PDF.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS