Nantes. Maître de conférence à l’Université, elle se félicite de l’arrachage d’affiches en hommage à Lola

Elle s’appelle Virginie Adane, elle est maître de conférence à l’Université de Nantes (Histoire, archéologie, Histoire de l’art). Mais aussi visiblement militante d’extrême gauche, si l’on en croit son tweet, repéré par Cécile Scheffen, militante Reconquête dans la cité des ducs de Bretagne.

Un tweet dans lequel elle se félicite…que des étudiants nantais arrachent des affiches en hommage à Lola, assassinée, violée, torturée en fin de semaine dernière à Paris.

« Les gestes citoyens sur le campus Tertre. Les étudiant.es qui enlèvent les affiches réussissant l’exploit d’allier l’indécence à la dégueulasserie identitaire. Merci à elles et eux ».

Les affiches en question ? Le portrait de Lola avec un slogan dénonçant les francocides. Une réalité qui visiblement, doit être cachée aux étudiants, qui pourtant eux aussi à Nantes, vivent quotidiennement les conséquences de la folie idéologique de ceux qui nient le réel en permanence.

On savait la direction de l’Université de Nantes imprégnée de gauchisme – sa présidence avait appelé à faire barrage à Marine Le Pen lors de la présidentielle 2022. On sait désormais qu’y compris des professeurs, enseignants à vos enfants, sont eux aussi imprégnés d’idéologie gauchisante.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “Nantes. Maître de conférence à l’Université, elle se félicite de l’arrachage d’affiches en hommage à Lola”

  1. DUGRES dit :

    Pauvre France…😶😶😶

  2. Cyber21 dit :

    Nantes comme Paris ce n’est plus la France mais la déchéance morale et mémorial d’une nation par des pseudo universitaires payés avec nos impôts comme Sandrine Rousseau.

  3. Maximus dit :

    La guerre va faire rage , mais les patriotes avancent , la gauche decadente sera tôt au tard balayée par le sunami du réel.
    Vive la Bretagne libre Merci à breizh-info pour articles.

    • crs dit :

      Je suis ancien étudiant de l’Université de Nantes.
      Le geste de l’hurluberlu locale ne m’étonne guère, la fec’ en question était déjà de mon temps (première décennie du siècle) un vil repaire de démons maoistes, immigrationnistes, anti-israéliens notoires, nazis (de gauche, comme il se doit), j’en passe.
      Paix à son âme.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Nantes : un homme poignardé pour un téléphone

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : la police municipale réclame à nouveau des armes à feu – un préavis de grève déposé

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : un policier incarcéré pour le viol présumé d’un enfant de huit ans

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Local, NANTES

Nantes : Un des fils d’Hassan Iquioussen invité au Rassemblement Annuel des Musulmans de l’Ouest (RAMO)

Découvrir l'article

NANTES

Nantes. Une tentative de viol par un migrant déjouée par des passants en centre-ville

Découvrir l'article

Immigration, Local, NANTES, Religion, Société

Nantes : grand concours de mémorisation de Coran !

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, International, Local, NANTES, Politique

Congrès de l’European Free Alliance : les partis autonomistes dont l’UDB en plein wokisme !

Découvrir l'article

NANTES, Politique

Portiques de sécurité dans les écoles après le meurtre de Nantes : la fuite en avant d’un pouvoir hystérique et impuissant [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, NANTES

Nantes. « L’action immunitaire » : une plongée glaçante dans les motivations idéologiques de l’assaillant du lycée Notre-Dame-de-Toutes-Aides

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une lycéenne tuée lors d’une attaque au couteau dans un établissement privé – Le manifeste de l’assaillant

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky