Rugby. L’Irlande et la France poursuivent leur sans faute, l’Angleterre et le Pays de Galles se reprennent, L’Italie surprend : les résumés de la 2ème journée des tests-matchs d’automne

L’exploit de l’Italie contre l’Australie (28-27), la superbe victoire de la France face à l’Afrique du Sud (30-26), la victoire en demi-teinte de l’Irlande contre les Fidji (35-17), mais aussi celle du Pays de Galles contre l’Argentine au terme d’une purge de rugby (20-13) ou encore la victoire de la Nouvelle-Zélande en Ecosse au finish, voici le résumé des rencontres du week end. Rencontres qui constituaient la deuxième journée des tests-matchs d’automne.

Retrouvez les résumés de toutes ces rencontres en vidéo ci-dessous :

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Les français ont réussi un match de folie avec des incidents  » commotions  » jamais vus dans un seul match de ce niveau mais la brutalité ( dangereuse ) sur le terrain nous rapproche du rugby américain…

  2. Les Français nous ont fait un peu peur mais ils confirment la bonne santé de l’équipe. A retenir le match de l’autre formation en bleu avec une vitesse de passes magnifique chez les Italiens. Bravo.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS