Au Royaume-Uni, les Noirs représentaient 10,4% de l’ensemble des délinquants condamnés : ils sont 4% de la population

Au Royaume-Uni, les Noirs représentaient 10,4% de l’ensemble des délinquants condamnés en 2017 : ils sont pourtant seulement 4% de la population, comme l’indique le dernier recensement dont les résultats ont été dévoilés récemment.

En 2017, 79,3 % de tous les délinquants condamnés pour un acte criminel étaient de race blanche (race qui représente 81% de la population totale en 2021); Les Noirs représentaient 10,4 % de tous les délinquants condamnés pour un acte criminel, les Asiatiques 6,0 % (pour 9,3% de la population totale en 2021), les métis 3,0 % et les autres (y compris les Chinois) 1,3 %.

Si l’on se fie aux derniers recensements, la population noire, commet proportionnellement plus d’actes de délinquances que l’ensemble des autres communautés recensées au Royaume-Uni.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Au Royaume-Uni, les Noirs représentaient 10,4% de l’ensemble des délinquants condamnés : ils sont 4% de la population”

  1. gautier dit :

    ils veulent ! qu’ils les gardent !

  2. fifi dit :

    bien combien je suis invulte ‘on ne sait jamais Chantait notre JEAN GABIN
    je ne comprends pas pourquoi il y a des couleurs différentes pour l’humain !!!
    mais ne pas savoir être humain et bien c’est la culture de ce jour et au moins les USA on leur couloir de la mort qui fait que celui qui est innocent a l’espoir que le remord habite celui qui le met à sa place
    mais pour moi un Britisch ce qui ce traduit par celui qui aime SON ROYAUME UNI ET QUI d’un bout a l’autre de la terre se savait ANGLAIS !!!

  3. patphil dit :

    comme en france et en europe occidentale, mais chut! sinon vous êtes raciste d’estrêêême droaaate, néonazi, poutinolatre, anti lgbt etc.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Pays de Galles. Un ancien Royal Marine interdit de travailler avec des enfants pour avoir critiqué l’immigration illégale

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : la famille du chef mondial de l’État islamique vivrait en logement social — aux frais du contribuable

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Vers une surveillance biométrique généralisée ? Le gouvernement veut déployer la reconnaissance faciale dans tout le pays

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire, International, Patrimoine

Le gouvernement britannique passe à une reconnaissance pleine et entière de la langue cornique

Découvrir l'article

International

Un clandestin afghan accusé d’agressions sexuelles sur trois femmes à Southampton

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : baisse du nombre de demandeurs d’asile logés à l’hôtel, Keir Starmer promet la fermeture totale de ces hébergements

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : le gouvernement travailliste frappe fort avec 26 milliards de hausses d’impôts – le fardeau fiscal au plus haut depuis la Seconde Guerre mondiale

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : quand les prêcheurs chrétiens deviennent les boucs émissaires de la police

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni : les agriculteurs descendent à Westminster pour dénoncer une taxe héritage jugée “scélérate”

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : pourquoi l’unité irlandaise revient au cœur du débat et pourquoi une partie des unionistes refusent toujours d’en parler

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky