Au Royaume-Uni, les Noirs représentaient 10,4% de l’ensemble des délinquants condamnés : ils sont 4% de la population

royaume_uni

Au Royaume-Uni, les Noirs représentaient 10,4% de l’ensemble des délinquants condamnés en 2017 : ils sont pourtant seulement 4% de la population, comme l’indique le dernier recensement dont les résultats ont été dévoilés récemment.

En 2017, 79,3 % de tous les délinquants condamnés pour un acte criminel étaient de race blanche (race qui représente 81% de la population totale en 2021); Les Noirs représentaient 10,4 % de tous les délinquants condamnés pour un acte criminel, les Asiatiques 6,0 % (pour 9,3% de la population totale en 2021), les métis 3,0 % et les autres (y compris les Chinois) 1,3 %.

Si l’on se fie aux derniers recensements, la population noire, commet proportionnellement plus d’actes de délinquances que l’ensemble des autres communautés recensées au Royaume-Uni.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. bien combien je suis invulte ‘on ne sait jamais Chantait notre JEAN GABIN
    je ne comprends pas pourquoi il y a des couleurs différentes pour l’humain !!!
    mais ne pas savoir être humain et bien c’est la culture de ce jour et au moins les USA on leur couloir de la mort qui fait que celui qui est innocent a l’espoir que le remord habite celui qui le met à sa place
    mais pour moi un Britisch ce qui ce traduit par celui qui aime SON ROYAUME UNI ET QUI d’un bout a l’autre de la terre se savait ANGLAIS !!!

  2. comme en france et en europe occidentale, mais chut! sinon vous êtes raciste d’estrêêême droaaate, néonazi, poutinolatre, anti lgbt etc.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS