Immigration. Marais-Jégat ne peut pas contrarier Johanna Rolland

« Mais, quoi qu’en pense l’extrême droite, l’insécurité et l’immigration ne sont pas deux faces d’un même problème », affirme Pierre-Emmanuel Marais-Jegat, co-porte-parole de l’UDB, adjoint au maire à Nantes (Le Peuple breton, novembre 2022).

Ce dernier commet l’erreur de ne pas s’intéresser aux chiffres. En effet, au 1er juillet, sur 72 020 détenus, l’administration pénitentiaire comptait 53 952 Français et 18 068 détenus étrangers, dont 3 974 Algériens, 2 093 Marocains et 1 254 Tunisiens (Le Figaro, samedi 19-dimanche 20 novembre 2022). On veut bien admettre que le porte-parole de l’UDB soit contraint de s’aligner sur la position de Johanna Rolland – l’immigration n’est pas un problème, seul le trafic de drogue en est un…

Malheureusement pour lui, à Malakoff ou à Bellevue, les deux vont ensemble.

Bernard Morvan

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

    1. vous avez mis le doigt où çà fait mal.
      si l’on retire les Français d’origine immigrée, il ne reste que moins de 25% de vrais Français dans nos prisons.
      nous avons donc largement assez de places si on re-migre chez eux ces voyous, quelque soit le sort qui leur sera réservé dans leur pays d’origine.

  1. bien un maire premier magistrat de la commune et bien je peux vous dire que si il a la certitude qu’il est habité par TOUS LES POUVOIRS et bien il se trompe un petit exemple un maire chez nous a démissionné car il avait acquis que de la colère contre lui !!!!
    UN MAIRE C’est d’abord un enfant du PAYS LA F RANCE une petite noisette pris par l’enclume d’un côté ses électeurs et de l’autre LA POLITIQUE DU PAYS et bonjour les dégâts si cela ne va pas bien !!!
    a vous les ABRUTIS VOUS CROYEZ QUE NOS SAPINS N’EXISTENT PLUS !!!
    suffit ceux qui veulent régner par la peur sur le peuple !!! DAME NATURE TU ES LA PLUS PUISSANTE même les vulcanologues ont leur HUMILITE

  2. N’oubliez pas la Bottière, le Pin Sec, toute la zone Beaujoire en fait. Avec un peu aussi le reste de la ville.

  3. accueillir des migrants, c’est le programme de françois bayrou, haut commissaire au plan de macron. agressions? vous êtes racistes, viols: vous êtes néonazi etc.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS