I-Média 423 – France-Maroc : mais que cache le football ?

I-Média 423 – France-Maroc : mais que cache le football ?

Au sommaire aujourd’hui 👍 L’image consternante de la perquisition de plus d’un million et demi d’euros à Bruxelles dans le cadre d’une enquête sur la corruption d’élus européens dans l’attribution de l’organisation de la CDM au Qatar !

En unique sujet de la semaine, le conflit civilisationnel qui s’est joué, pour une partie du monde arabe, derrière le match France – Maroc hier soir et les émeutes qui en ont découlé. Rassurez-vous, nous ne manquerons pas non plus d’évoquer les troubles suscités par la victoire antérieure du Maroc sur le Portugal. Et une revue de presse comme vous en avez l’habitude ! Avec des nouvelles sur les médias, de bons articles à lire et des histoires manipulées par la presse.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “I-Média 423 – France-Maroc : mais que cache le football ?”

  1. Prétet Yvette dit :

    Le football est devenu une  »usine à fric »…Je reconnais que les footballeurs auraient tort de refuser les millions qu’on leur donne…pour  »taper dans un ballon »…mais je trouve qu’ils ne les méritent pas!… surtout quand on voit tant de Français nécessiteux: à Paris, pour cet hiver ,13.000  »sans-abri français » ont été recensés..et madame Hidalgo donne les sous des contribuables français aux  »clandestins » musulmans qui nous envahissent!…

  2. Dominique dit :

    Le foot permet également d’empêcher de regarder le monde réel : 3 morts par balle aujourd’hui en France, et un château privé réquisitionné dans le 78 par un préfet ( de quel droit ? ) pour y loger 200 immigrés.

  3. patphil dit :

    le maroc a perdu contre la croatie car ils n’avaient pas suivi les conseils mélanchonesques de créolisation , aucun africain subsaharien, aucun koufar (chrétien)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Sociétal

Taxe émeutes : jusqu’à quand va-t-on accepter l’humiliation fiscale ?

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Électricité : pourquoi les Français vont encore payer plus, après des années de sabotage énergétique

Découvrir l'article

Sociétal

Un meurtre toutes les sept heures : 2025, l’année où la violence a franchi un seuil en France

Découvrir l'article

Sociétal

Rivarol, Reynouard et la justice des pays vaincus

Découvrir l'article

Sociétal

Hausse de la criminalité : constater n’est pas comprendre

Découvrir l'article

Sociétal

Libération – Quand la censure traque les mots et tolère le sang

Découvrir l'article

Politique, Société, Tribune libre

Dénatalité : peut-on en vouloir à nos contemporains ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Manche : plus de 40 000 migrants illégaux ont déjà rejoint le Royaume-Uni en 2025

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Baromètre Ipsos BVA – Décembre 2025 : pouvoir d’achat et immigration en tête des inquiétudes, Lecornu progresse, Bardella reste en tête pour 2027

Découvrir l'article

International

Quand l’Est nous tend un miroir : ce que l’Europe centrale dit aux peuples de l’Ouest

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.