Un individu de 24 ans a été interpellé le 28 février à Brest. Il circulait à bord d’un véhicule, dans lequel les policiers ont trouvé 57 sachet de cannabis, et 14 doses de cocaïne, destinées à empoisonner notamment la jeunesse locale.
Ouest-France explique : « Si le vingtenaire a disculpé ses compagnons en déclarant que les stupéfiants lui appartenaient, les trois individus ont été placés en garde-à-vue. Le jeune homme qui dit détenir les sachets a indiqué qu’il les transportait pour un ami, sans le nommer. Une perquisition a été effectuée à son domicile où 945 € en liquide ont été trouvés. Le jeune homme a été condamné à huit mois de prison avec sursis. Les deux autres ont été relâchés ».
Huit mois avec sursis pour empoisonner les gens ou contribuer par la livraison à leur empoisonnement. Certains pourraient y voir un certain laxisme judiciaire…
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses
A croire que la justice “protège” les délinquants ! quelle tristesse, quelle honte, quel exemple pour les jeunes ! Nul ne s’étonnera ensuite de la montée des délits ! pauvre France, à croire que c’est la mafia qui s’est emparée de la justice !
ah on constate combien la lutte contre la drogue est efficace, impitoyable etc.