Lorient. Un mahorais, suspecté d’avoir tiré sur un autre homme, arrêté et mis en examen

Un jeune homme de 22 ans, un mahorais (sur le sol breton car Mayotte est un département français, passoire pour l’immigration) a été mis en examen et placé en détention provisoire pour sa possible implication dans un épisode de violence à Lorient sur fond de trafic de drogues. Il s’apprêtait à prendre l’avion pour rentrer sur sa terre d’origine.

Il a avoué avoir tiré une seule fois. Il y a trois semaines, un homme de 38 ans avait été blessé par balles dans un square.

Les deux tireurs avaient pris la fuite et la piste du complice reste à retrouver. La tension est ensuite montée d’un cran avec la mort d’un homme de 35 ans, tué par arme à feu dans le même quartier, sur fond de trafic de stupéfiants. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Malgré la communication musclée de la Préfecture (on dirait presque une vidéo réalisée par un groupe identitaire) selon nos informations, les dealers sont toujours là et bien là sur différents points de deals bien connus des quartiers de Lorient.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LORIENT

Lorient. Trois Ultras en garde à vue après une violente agression, l’ex-leader des Merlus Ultra de nouveau impliqué

Découvrir l'article

Football, LORIENT, Sport

Lorient. Ces autocollants anti Ultras qui fleurissent et qui inquiètent les autorités après la violente agression d’un tatoueur reconnu

Découvrir l'article

LORIENT

Agression d’un tatoueur à Lorient. Une enquête au ralenti…et une saison prochaine à risque pour les Ultras du FC Lorient ?

Découvrir l'article

LORIENT

Lorient. Enlèvement et séquestration d’un mineur : six mois avec sursis, une justice sous anesthésie ?

Découvrir l'article

LORIENT, Sociétal

Agression d’un tatoueur à Lorient : un supporter du FCL lynché et grièvement blessé par des ultras

Découvrir l'article

LORIENT

Viol d’une jeune femme à Lorient : cinq ans de prison pour un Ivoirien présenté comme un « Briochin »

Découvrir l'article

Sociétal

Bretagne. « Silenced », reportage signé Tommy Robinson, censuré par de très lâches élus avec l’appui de la presse mainstream et de la gauche. La liberté d’expression en danger

Découvrir l'article

Economie, LORIENT

Lorient. Nouvelle gouvernance : quel avenir pour le port de commerce ?

Découvrir l'article

LORIENT

Fusillade, faux policiers et trafic de drogue : plongée dans la criminalité organisée à Lorient

Découvrir l'article

Ensauvagement, Local, LORIENT, Société

Lorient : l’extrême gauche saccage la ville sous prétexte de manifester contre l’extrême droite

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky