Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Submersion migratoire. « Nous n’en sommes qu’au début ». L’interview politique intégrale de Marion Maréchal sur RMC

Tous les matins, Apolline de Malherbe reçoit chaque jour la personnalité qui fait l’actualité dans son “Face à face”. Politiques, femmes et hommes issus de la société civile, grands patrons… se succéderont à son micro. En simultané sur BFMTV. Ci-dessous l‘interview politique intégrale de Marion Maréchal.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

10 réponses à “Submersion migratoire. « Nous n’en sommes qu’au début ». L’interview politique intégrale de Marion Maréchal sur RMC”

  1. Hadrien Lemur dit :

    Si vous avez bien vu comme moi le type de bateaux qui transportent les clandestins, ils s’agit de navires en tôle fine soudées probablement à la demande et à la hâte et non pas de bateaux déjà existants ou de récupération. Il y a donc bien, comme le souligne Marion Maréchal, une organisation criminelle derrière tout ce trafic, probablement encouragée voir même aidée par la commission européenne. Notre pire ennemi est sur notre sol, il faut reprendre les rennes de l’Europe et punir tout ceux et celles qui nous ont trahis.

  2. Le Celte dit :

    La solution doit venir des citoyens, tout faire pour faire passer l’envie aux migrants de s’installer chez nous.

  3. Le Celte dit :

    J’ai une question à poser à tout le monde.
    Si le gouvernement et l’état Français régularise les sans papiers ou plutôt les irréguliers selon le bon vouloir des gauchos .
    Quelles seraient les conséquences ?
    Pourquoi ont devraient respecter les lois.
    Pourquoi un parti politique veut imposer la présence des indésirables chez nous.
    Prenez l’exemple un migrant ado isolé ne respecte pas les lois , les policiers l’arrêtent, il est présenté à un juge il est relâché grâce aux éducateurs qui sont payés par nos impôts et qu’est-ce ce qu’il fait ?
    Rebelote par ce qu’il est protégé par notre système pourri , les racisés et la minorité intrusive l’a bien compris.

    • Le Corse dit :

      Bonsoir Le celte
      La réponse ne pourra être que populaire en mettant dans la même braque les élus et les envahisseurs . Mais pour ça il faut que chacun “les pose sur la table” ( ses burnes ).

  4. Fernand-Arthur Dujardin dit :

    Il faut que chacun est conscience du problème : soit les migrants sont de ingénieurs et des médecins comme prétendent la gauche et ils manquent cruellement à l’économie de leurs pays et il ne faut pas les accepter ou bien ce sont des gens sans spécialités qui envisagent de vivre au crochet de notre économie en fragilisant celle-ci et il ne faut pas les accepter non plus.

  5. andré dit :

    Je me pose toujours une question : ou bien les cameramen qui filment les arrivées des envahisseurs sont misogynes et évitent de filmer les femmes ou bien il n’y a, en effet, que des hommes sur les bateaux ? Les femmes extra européennes auraient le mal de mer ??

    • KC dit :

      @Mr André : Comme dans tout les hôpitaux psychiatrique à ciel ouvert , les unités féminines sont séparés des unités masculines pour une meilleur hygiène sanitaire et financière de l’ensemble des patients qui ne connaissant pas les codes sociétal , pourrons satisfaire leurs besoins sur des sujets Français de la même manière qu’ils le font dans la savane où dans les exotisations primaire et pédérastie enfantine de la kasbah à l’abris des regards mécréant . Bref , une mille et une nuit pour tous les perverses mondialistes . De quoi réjouir notre futur d’un enfer si nous neutralisons pas
      physiquement pas tous ces malades mentaux rapidement .

  6. Prétet Yvette dit :

    Ces ”migrants” sont partis de Tunisie: il faut punir les ”passeurs” qui les ont mis sur ces bateaux et REFOULER ces ”clandestins” dans le pays d’où ils étaient partis…mais cela n’est qu’un rêve !….car l’U.E. encourage cette invasion de l’Europe par les musulmans puisque ces ”clandestins” sont acceptés sur notre sol, ils sont logés,nourris,soignés,etc..ils auraient tort de ne pas CONTINUER de venir chez les ”mécréants” européens!….

  7. patphil dit :

    j’ai constaté que la journaliste est beaucoup moins arrogante envers cette jeune femme qui refuse de ne pas s’excuser d’avoir des idées

  8. Alan al Louarn dit :

    Un pays qui ne se défend pas devant l’invasion mérite de disparaître. Un quartier qui n’organise pas ses habitants contre ceux qui l’empêchent de vivre est destiné à la soumission.
    A Lorient, ne pas considérer que la mort d’un breton est mille fois plus importante que celle de n’importe qui d’autre montre que la Bretagne a disparu, du fait de la lâcheté de ses habitants.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Immigration, pouvoir d’achat, énergie… L’interview en intégralité de Jordan Bardella

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal exclue de Reconquête: l’interview d’Éric Zemmour en intégralité

Découvrir l'article

A La Une, Politique

La Bretagne administrative place Jordan Bardella (RN) en tête. Un séisme politique

Découvrir l'article

Politique

Sondage Européennes : Le thème de l’Immigration est une priorité pour les électeurs

Découvrir l'article

Immigration, International

États-Unis : l’Arizona va organiser un référendum sur l’immigration

Découvrir l'article

Tribune libre

Dimanche, Pourquoi je voterai pour Marion Maréchal et la liste Reconquête ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Immigration en Allemagne : Afflux record de naturalisations en 2023, les Syriens en tête

Découvrir l'article

International

Le Japon et sa politique migratoire : une approche radicalement opposée à celle de l’Occident

Découvrir l'article

International

Remigration. Brice Oligui Nguema appelle la diaspora gabonaise à revenir pour reconstruire le pays

Découvrir l'article

Politique

Insécurité et immigration : un lien perçu par 68% des Français (sauf par Laurent Fabius et le conseil constitutionnel) selon un sondage CSA

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky