Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Immigration. Le gouvernement sort un document de propagande pour « Accueillir et intégrer les personnes réfugiées en milieu rural »

L’Etat français veut imposer des migrants partout en hexagone. Pour qu’à terme l’intégralité de nos territoires ressemblent sans doute à la Seine St Denis. Vu la croissance démographique des populations extra-européennes, cela semble être un avenir tout tracé que nos dirigeants, qui ont par ailleurs abandonné les citoyens en matière d’économie, de santé, de sécurité, veulent imposer.

Pour se faire, ils utilisent les fonds publics et les gros moyens. Ainsi ce document de propagande, intitulé « Accueillir et intégrer les personnes réfugiées en milieu rural » , à destination notamment des élus et des collectivités.

On vous laisse découvrir le document (ici), dans lequel les élus sont invités à manipuler l’opinion public via des techniques éprouvées (témoignages d’acteurs associatifs, focus uniquement sur certains aspects de l’immigration…). On y trouve toutes les astuces, les financements, les façons de dépenser l’argent public…c’est effarant.

Ils sont de plus en plus nombreux en France à se demander si les dirigeants du pays, les hautes autorités, agissent réellement pour les intérêts de leur propre peuple…ou bien pour les intérêts d’une petite caste dominante qui voit dans l’immigration l’opportunité de constituer une véritable armée de réserve du capital.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

17 réponses à “Immigration. Le gouvernement sort un document de propagande pour « Accueillir et intégrer les personnes réfugiées en milieu rural »”

  1. Hadrien Lemur dit :

    Les collabos s’organisent et c’est très inquiétant. Deux petites phrases sont à retenir dans ce traitement à l’hypnose collective : Écouter les préoccupations légitimes des populations locales et adopter une posture compréhensive. Traduit de la novlangue en Français ça donne : Laisser parler ces gueux, leur faire un sourire puis foutre tout ça à la poubelle. Et la deuxième phrase encore plus flippante : Donner « un » temps de parole aux habitants de la commune (tiens il ne s’agit plus de la population ou populace !) favorables à l’installation du projet d’accueil pour créer l’adhésion. Traduction : Donner un temps, c’est à dire tout le temps nécessaire à la diffusion de la propagande immigrationniste pour que le débat ne puisse voir le jour et que les crétins se lassent et retournent bosser pour nourrir les parasites. Nous voilà prévenus.

  2. Prétet Yvette dit :

    Nos ”gouvernants” successifs ont ”abandonné” les Français qui habitent en milieu rural :les habitants de nos campagnes n’ont pas de moyens de transports publics, pas de commerces, pas d’écoles!…les sous des impôts, donnés par nos paysans, partent dans nos ”quartiers sensibles”, peuplés de musulmans d’origine étrangère… mais, jusqu’à présent, il y avait très peu d’insécurité dans nos campagnes…l’insécurité augmentera avec l’arrivée de ”migrants” musulmans dans les ”zones rurales”!..

  3. Georges29 dit :

    Si l’objectif de nos gouvernants est vraiment d’améliorer la démographie, il vaudrait mieux accueillir plutôt beaucoup de jeunes femmes qu’une majorité de jeunes hommes et de “mineurs non accompagnés” !

    • PETIT dit :

      Tout à fait d’accord Georges 29, avez-vous remarqué lorsqu’on parle dans tous les médias d’immigrés, on ne parle jamais s’il s’agit d’hommes ou de femmes… et il s’avère que plus de 90 % sont des hommes…sauf récemment, grande exception pour les Ukrainiennes, qui bien socialisées n’attendent qu’une seule chose, repartir dès que la situation s’améliore dans leur pays d’origine…
      Le regroupement familial en France a été liberticide, imbécile et catastrophique, alors imaginez parler “d’amour de la patrie” aux 2e et 3e générations à qui il n’est même pas envisageable d’enseigner l’histoire de la Shoa ! Alors leurs nouveaux immigrés dans les espaces ruraux préservés de tout incivisme et de haine de la France… Au fou ! Nous sommes face à un échec retentissant de l’immigration (à 90 %).
      La résistance sera sérieuse et pourrait être le déclencheur d’une guerre civile…

  4. Ar Baot dit :

    De la même manière qu’avec les éoliennes, l’État français, avec à sa tête « notre grand timonier » Macron, organise le mitage, la subversion migratoire de la France, dans les moindres détails, jusqu’aux fins fonds de la France, sans votre consentement.

    Jusqu’où, jusqu’à quand nous laisserons-nous faire ?

    Relayons…

  5. Dany dit :

    Si ça continue ainsi, tel une dictature , si les français se réveillent et se défendent enfin, c’est par les armes que les migrants seront repoussés ! Il y a beaucoup de chasseurs en France !!

  6. Francoise Ugochukwu dit :

    Je ne soutiens pas ce projet, qui s’inspire de la méthode des Peuls au Nigeria.

  7. domper catalan français dit :

    Toujours la même confusion volontaire entre les discours devant les journalistes et plateaux TV et les actes visibles ou cachés comme vous les présentez dans cet article ( opinion publique et non public ! relecture un peu bâclée ! ) Tous nos commentaires d’indignation, de colère ou découragement ne servent à rien devant la volonté cachée de nos politiques et de l’ UE de transformer l’ Europe en passoire pour faciliter l’envahissement inéluctable. Les OQTF ne sont jamais effectués ou peu, leur enlever les aides ne serviraient à rien à partir du moment où ils sont sur les territoires c’est déjà trop tard….alors la solution ? Elle tient en un seul mot : le BLOCUS maritime ! Seulement, il ne peut être opérationnel que grâce à la Marine Nationale et gardes côtes c.a.d comme en temps de guerre contre un envahisseur ! Et en effet, on est bien en guerre contre l’envahissement de notre France par d’autres populations extra européennes mais qui aura le courage politique de résister à cette submersion ? Si vous avez des noms …….

    • ALREN dit :

      Le “courage politique” comme vous dites c’est déjà de dénoncer ces projets de manipulation des masses. C’est ce permettent quelques rares médias libres comme l’émission hebdomadaire sur le web I-Media, Europe 1, CNEWS, BREIZH INFO, TVL ;

  8. alienor dit :

    jamais je n’ai été aussi contente d’être “vieille”…je ne verrais pas la charia arriver, quoi que, à l’allure à laquelle elle avance…..

  9. Brun dit :

    Analyse remarquable hier soir dans Face à l’info de ce pensum par Mathieu Bock Coté.
    Il faut en effet saluer la prouesse qui consiste à encourager des initiatives dans une phrase pour démontrer dans la phrase suivante que leur réalisation relève de l’utopie ! L’incohérence et le baratin dans toute leur splendeur !

  10. Bran ruz dit :

    Le factuel général est que majoritairement les français de la campagne ou d’ailleurs n’en veulent pas ! L’enfumage verbal est évident , et les macronistes ainsi que tous les bobos immigrationistes prennent la majorité de leurs compatriotes pour des imbéciles . Les artifices verbaux doivent cessés , reprendre notre souveraineté dans ce domaine comme dans quelques autres est vitale à la survie de notre identité.

  11. NOEL dit :

    On voit des immigrés en pagaille mais où sont les immigrées …???

  12. Jean-Marie Berto dit :

    On nous prend vraiment pour des C***
    Il n’y a déjà aucun travail en milieu rural pour les autochtones et les campagnes éloignées des villes sont devenues des lieus de refuge pour les “planqués professionnels” sans moyens de mobilité qui ont compris le système D. Alors, on va faire quoi de ces migrants ? Les loger et les nourrir au frais de la Princesse ? Peut-être qu’on pourra en employer quelques uns à la construction de logements sociaux afin de pouvoir les caser quelque part ou encore les employer à la construction de mosquées car il faudra bien leur procurer un lieu de prières.
    Tout ça, ça va mal finir, c’est certain !

    • Kirbi dit :

      A la campagne où on manque de curés, la messe du dimanche n’est pas partout assurée. On pourra transformer les églises en mosquées et pourquoi pas y aménager des logements pour migrants.
      Voilou !

  13. Dude dit :

    Un minorité a décidé de suicider l’Europe. Je constate déjà les ravages de l’immigration dans mon quartier à Paris 12ème sur les boulevards extérieurs. Hidalgo remplit ses HLM d’africains. L’école primaire d’en bas est maintenant à 80% composée d’africains. Les femmes se baladent en boubou ou voilées de pied en cap. La marmaille bruyante se répand en cris et en bagarres à la sortie des écoles. Bientôt, les dealeurs viendront squatter mon immeuble, j’en suis certain. Les poubelles ne sont plus triées correctement, la nouvelle population crache par terre, jette des couches par les fenêtres, hurle la nuit et jette des pétards pour fêter je ne sais quoi. L’agressivité commence à monter entre anciens locataires et nouveaux. Je ne fais que prévenir les ruraux et les bourgeois des beaux quartiers de ce qui les menace. Désolé, mais l’immigration n’apporte que des emmerdes à la France.

  14. Gérard DAVID dit :

    Ne nous laissons pas endormir par les propos ambigus des traitres. Debout! Résistons à ce projet mortifère ! Il en va de la survie de notre identité.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Sociétal

Répression médiatique. CNews sanctionné par l’Arcom de 80 000 euros d’amendes pour avoir laissé dire à un intervenant que « l’immigration tue »

Découvrir l'article

International

Immigration. Le gouvernement allemand fait obstruction aux plans d’expulsion des Afghans

Découvrir l'article

Football, Sport

La star du football en Allemagne Toni Kroos déplore les conséquences de l’immigration dans son pays

Découvrir l'article

Sociétal

Élections législatives 2024 : quelles sont les propositions des trois principaux partis sur l’immigration ?

Découvrir l'article

International

Allemagne. Des fonctionnaires du ministère des affaires étrangères font l’objet d’une enquête pour avoir délivré des permis d’entrée illégaux

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Vidéo

Mamelouk sur un cheval, route bloquée : à Rennes un mariage tchétchène provoque la stupeur [Vidéo]

Découvrir l'article

Sociétal

Immigration en France : les chiffres clés de 2023

Découvrir l'article

Tribune libre

Les raisons de l’explosion du vote RN en Bretagne comme ailleurs : et si on arrêtait de tourner autour du pot ? [L’Agora]

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « Une coalition pro-guerre, anti-économie et pro-immigration s’est formée en Europe »

Découvrir l'article

Immigration, Local, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : après les Champs Libres, l’Hôtel Pasteur occupé par un comité de soutien aux immigrés !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky